Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Manette X360 ou PS3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Personellement, je préfère celle de la 360 car elle épouse mieux les formes de la main, elle est plus confortable et plus esthétique (à mon goût). Celle de la PS3 est trop ancienne pour me plaire, depuis la PSOne c'est le même design de manette que Sony utilise. --------------- |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
lkm
Plus d'informations
|
J'ai toujour preferer les manettes playstation, mais depuis que j'ai ma 360, j'ai une petite preference pour celle de la 360.
--------------- ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Les touches directionnelles de la Xbox sont une horreur... --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
Disons juste que Sony n'a pas le savoir faire en ce qui concerne la conception des manettes.
|
|
Plus d'informations
|
Mouahahahahahah oh je la mets en signature celle là ,elle est énorme Et comme dirait artyu:"putain,des piles dans un pad,y'a pas plus con!!!"
Message cité 1 fois
Message édité par cloud56 le 04-07-2007 à 23:02:42 --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
Supposons que j'ai une PS3 (le truc de fou!) et que j'ai la ferme intention de jouer à des jeux avec (dingue!)
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu vends ta ps3 et tu t'achetes une 360...
--------------- Meuh? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
La manette Ps3: Nest gen?! |
|
Plus d'informations
|
Pas faux,mais moi je parlais des consoles next-gen,c'est pas pareil!!
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
Bah je m'y fait tres bien à cette manette PS3, mais c'est vrai que le pad drirectionnel de la xboite, c'est une pure merde sans nom, limite faudrait presque l'enlever.
|
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
Dois-je en conclure que tu t'es procuré cette merveille, Farf'? (malgré son prix, malgré son parc de jeux, malgré que la Xboite c mieu?).
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Plus d'informations
|
Ben oui j'ai une joli platine blu ray à la maison.
|
|
Plus d'informations
|
Si c'est sa pour toi l'interet d'avoir une consoles next gen ... Moi perso jprefere la manette de la 360 mais je deteste le SAV de microsoft |