Manette X360 ou PS3
Dernière réponse : dans Consoles
Personellement, je préfère celle de la 360 car elle épouse mieux les formes de la main, elle est plus confortable et plus esthétique (à mon goût). Celle de la PS3 est trop ancienne pour me plaire, depuis la PSOne c'est le même design de manette que Sony utilise.
Autres pages sur : manette x360 ps3
Lassé par la pub ? Créez un compte
HiM666 a dit :
Disons juste que Sony n'a pas le savoir faire en ce qui concerne la conception des manettes.La manette de la 360 c'est LA manette pour gamers!
Mouahahahahahah oh je la mets en signature celle là,elle est énorme
Les manettes des consoles next-gen sont à chier,sur ça on est d'accord.
Après élire la meilleure des pires,c'est pas très intéressant
Et comme dirait artyu:"putain,des piles dans un pad,y'a pas plus con!!!"
Supposons que j'ai une PS3 (le truc de fou!) et que j'ai la ferme intention de jouer à des jeux avec (dingue!)
Supposons que l'ergonomie des manettes de la Xboite me paraisse plus confortable, que leur design soit plus attrayant, que la couleur me ravisse la rétine, que leur goût mette mes papilles en émoi.
Je fais quoi?
Supposons que l'ergonomie des manettes de la Xboite me paraisse plus confortable, que leur design soit plus attrayant, que la couleur me ravisse la rétine, que leur goût mette mes papilles en émoi.
Je fais quoi?
Ben oui j'ai une joli platine blu ray à la maison.
Les jeux, les jeux ... attends je crois qu'ils en ont sortis dessus, c'était un mardi.
Sinon oui ça fait super classe sur le meuble télé, et puis je peux lire mes Divx, me la péter grave avec "Ouais Attends Man, moi si je veux j'ai Linux sur la télé ouais man, j'suis trop un tech'fan moi"
Les jeux, les jeux ... attends je crois qu'ils en ont sortis dessus, c'était un mardi.
Sinon oui ça fait super classe sur le meuble télé, et puis je peux lire mes Divx, me la péter grave avec "Ouais Attends Man, moi si je veux j'ai Linux sur la télé ouais man, j'suis trop un tech'fan moi"
Citation :
Sinon oui ça fait super classe sur le meuble télé, et puis je peux lire mes Divx, me la péter grave avec "Ouais Attends Man, moi si je veux j'ai Linux sur la télé ouais man, j'suis trop un tech'fan moi"Si c'est sa pour toi l'interet d'avoir une consoles next gen ...
pour decorer ton meuble ya moin cher qu'une ps3 lol.
Moi perso jprefere la manette de la 360 mais je deteste le SAV de microsoft
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsBrancher une manette PS3 sur PC
- SolutionsComment connecter manette 2 sur ps3
- ForumComment connecter manette undercontrol sur ps3
- ForumManette PC/PS3 ne vibre pas.
- ForumComment installer une manette under control sur une ps3
- ForumProbleme manette ps3 pour pc
- ForumManette Ps3 under control
- ForumPs3 et manette undercontrol
- ForumJe possède une manette ps3, mais la touche X et O sont inversé. comment faire p
- Voir plus
j'ai jamais aimé les manettes ni les consoles, je prefere le bon vieux souris clavier pc, mais la 360 je craque carrement...