Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > possible de bénéficier du satellite sur deux TV ???

possible de bénéficier du satellite sur deux TV ???

Forum Appareils multimedia : possible de bénéficier du satellite sur deux TV ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours
alors voici mon problème, j'ai une télé au rez de chaussé qui a canal+ et canal satellite, et j'ai une deuxième télé a l'étage sur laquelle j'aimerai aussi bénéficier des deux. je me suis un peu renseigner et tout ce que j'ai vue se sont des transmetteurs, et ca ne m'interesse pas puisqu'il faut regarder la meme chaine qu'en bas. en fait je recherche quelque chose de totalement indépendant.
tout d'abord est ce que c'est possible de faire sa?
faut-il avoir un deuxième abonnement (...!)?
qu'elle serai le cout du montage ?
enfin bref, comment faire pour que sa marche?

merci beaucoup d'avance,
amicalement
Mat

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas possible ^^ c'est le viziline ou rien si tu est friqué (sa peut toujours servir ^^ ) tu prend un deuxième abonnement + un deuxième demodulateur, il faut la carte inséré dans le demodulateur pour regarder une chaine si tu as 2 demodulateur et une carte t'est pas avancé ^^ donc 2 abonnement...

Répondre à fushichou

ok , dommage! :( je resterai avec les 5 chaines principales lol
merci pour les infos!

a plus

Répondre à tit samourai
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > possible de bénéficier du satellite sur deux TV ???
Aller à :

Il y a 1051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens