La rumeur à propos de Philou se confirme...
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
C'est avec une immense joie que je viens vous annoncer cette nouvelle aujourd'hui.
Philippe021, (ex ?) modérateur sur infos-du-net, créateur du topic le plus connu du site (après Xtelle nue), mais aussi "l'homme" qui gagne plus de 15 000€ en une journée s'il le veut, en jouant bourré au poker toute la nuit, nu, clope au bec tel lucky luke avec son brin d'herbe... Le Philou quoi !
Depuis peu nous pouvons apercevoir sur son profil facebook qu'il a complètement accepté son homosexualité, il ne se cache plus, et il met même des photos de lui avec son (bel ?) étalon aux yeux de tous ses amis.
Je suis donc venu pour le féliciter de ne plus se cacher, d'ailleurs il a même osé reposter sur IDN une ou deux fois ces derniers jours ! Philippe, si tu nous lis, BRAVO !
![]()
PS : photo coloriée pour l'anonymat de la personne à côté.
Philippe021, (ex ?) modérateur sur infos-du-net, créateur du topic le plus connu du site (après Xtelle nue), mais aussi "l'homme" qui gagne plus de 15 000€ en une journée s'il le veut, en jouant bourré au poker toute la nuit, nu, clope au bec tel lucky luke avec son brin d'herbe... Le Philou quoi !
Depuis peu nous pouvons apercevoir sur son profil facebook qu'il a complètement accepté son homosexualité, il ne se cache plus, et il met même des photos de lui avec son (bel ?) étalon aux yeux de tous ses amis.
Je suis donc venu pour le féliciter de ne plus se cacher, d'ailleurs il a même osé reposter sur IDN une ou deux fois ces derniers jours ! Philippe, si tu nous lis, BRAVO !

PS : photo coloriée pour l'anonymat de la personne à côté.
Autres pages sur : rumeur propos philou confirme
Lassé par la pub ? Créez un compte
philippe021 a dit :
Sauf que moi j'imite pas, ce que j'ai dit c'est vrai (sinon je posterais pas ça sur mon mur auquel tous les gens que je connais ont accès, et d'où ils pourront confirmer
)Lui non plus il imite pas, il invente c'est different
Sinon les gens que tu connais ont rien confirmé pour l'instant :$
Ahah ils ont pas désinformé non plus. Tiens... lis les commentaires.
http://www.facebook.com/profile.php?id=692313038&v=wall...
http://www.facebook.com/profile.php?id=692313038&v=wall...
C'est pas que ce débat m'intéresse particulièrement, mais t'annonce claquer "4k€ d'alcool a cette soirée" et dans tes commentaires tu finis par dire "Putain c'est bien moi qui avait pris la 5è bouteille de champagne, j'ai vu mes comptes ce matin \o/ Sick la soirée de rentrée à 530€... Les mecs cotisez-vous pour samedi soir j'suis broke !"
Alors qui croire ? Toi ou l'autre toi qui donne des chiffres totalement différent ? Bref c'pas grave d'être un kenelm hein,il le vit très bien lui :$
Alors qui croire ? Toi ou l'autre toi qui donne des chiffres totalement différent ? Bref c'pas grave d'être un kenelm hein,il le vit très bien lui :$
Manifestement tu dis de la grosse merde. Pas envie de parler de ça en "public", mais bon, j'ai jamais parlé de '4k€ pour la soirée'. Je t'ai juste filé ce lien pour te prouver ce dont on a parlé avant (beh oui, sinon comment je me les paierais ces soirées). Et en passant j'en suis pas fier, c'est très con de balancer de la thune comme ça, même gagnée "facilement". Mais bon ça fait rigoler les copains et je suis encore un jeune con alors j'en profite.
H-hich a dit :
Bah c'etait juste pour sortir ce que tu disais mot pour mot, après comme je l'ai dit, je m'en tape un peu ^^De toute facon on le sait que tu kenelmes beaucoup
Absolument pas, j'ai jamais parlé de 4K€ (je serais pas débile au point de sortir des conneries alors que j'afiche en public des choses différentes). J'essaie de retrouver la discussion FB parce que j'aime bien avoir toujours raison, et que là j'ai raison
, mais j'y arrive pas. Chienne de vie va.Sinon j'ai une question : peut-on se kenelmer soi-même ? Et puis-je kenelmer à propos de la taille de mon engin ? Ou c'est taboo ?
Ah et puis, est-ce que je peux te culbu kenelmer H ?
Faudrait voir si loni garde les historiques vu que je lui avait c/c a l'arrache avant de partir je sais plus ou. En tout cas je suis sur et certain que t'as parlé d'avoir gagné 15K et d'avoir claqué 4K
Sinon :
Kilekon
Ps :
Sinon :
Citation :
Sinon j'ai une question : peut-on se kenelmer soi-même ? Et puis-je kenelmer à propos de la taille de mon engin ? Ou c'est taboo ?Kilekon
Ps :
H-hich a dit :
Faudrait voir si loni garde les historiques vu que je lui avait c/c a l'arrache avant de partir je sais plus ou. En tout cas je suis sur et certain que t'as parlé d'avoir gagné 15K et d'avoir claqué 4K
Sinon :
Citation :
Sinon j'ai une question : peut-on se kenelmer soi-même ? Et puis-je kenelmer à propos de la taille de mon engin ? Ou c'est taboo ?Kilekon
Ps :
![[:h-hich:1] [:h-hich:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/26/ef/h-hich:1.gif)
Oui normalement, mais vu la tonne de choses que tu m'as envoyé hier... m'étonnerait que je trouve avant la semaine prochaine
Samedi 4 septembre :
(12:58) H! -> www.hinsol : Philippe
ah
mais cest pas des conneries
tu sais combien jai dépensé rien quen champagne en boite mes 2 semaines de vacances ?
jai runné comme une chienne au poker
(12:58) H! -> www.hinsol : et mes vacances mont couté 4k€ dont 2k de champ
jen suis a +15k€ en 2 mois de jeu depuis la loi sur les jeux passée en juin
(12:58) H! -> www.hinsol : Philippe
ah
mais cest pas des conneries
tu sais combien jai dépensé rien quen champagne en boite mes 2 semaines de vacances ?
jai runné comme une chienne au poker
(12:58) H! -> www.hinsol : et mes vacances mont couté 4k€ dont 2k de champ
jen suis a +15k€ en 2 mois de jeu depuis la loi sur les jeux passée en juin
Bah voilà, c'est bien ce que je disais tu t'étais un peu embrouillé.
J'ai jamais claqué 4k en une soirée, mais en champagne sur mes 2 derniers mois.
Sinon niveau études ça reste un solide bagage derrière, au cas où... j'arrêterais jamais mes études pour le pokouz.
Et pour finir sur l'argent du pokouz, voici le graph d'un mec qui m'a un peu coaché il y'a quelques temps :
![]()
Ces 55000 mains jouées... représentent son mois d'août 2010. Je vous laisse méditer.
J'ai jamais claqué 4k en une soirée, mais en champagne sur mes 2 derniers mois.
Sinon niveau études ça reste un solide bagage derrière, au cas où... j'arrêterais jamais mes études pour le pokouz.
Et pour finir sur l'argent du pokouz, voici le graph d'un mec qui m'a un peu coaché il y'a quelques temps :

Ces 55000 mains jouées... représentent son mois d'août 2010. Je vous laisse méditer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :