1er baiser au 3 Rendez-vous ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Une fille qui attend le 3è rendez-vous pour te donner un baiser, t'en penses quoi ??
Autres pages sur : baiser rendez
Heu c'est déjà fou de ce dire que t'as rien eu au 1er rdv, là mon gars c'est ta faute, essentiellement.
A la limite, elle te branche vraiment, tu veux te la jouer gentleman, t'attends le 2eme rencard pour sortir le GHB.
Non mais au crois rêver, Un baiser (sans la langue en plus et sans lui tripoter les nichons, génial quoi, ça dois te rappeler le primaire), un baiseeeeeeeeeeeeer.
Pitié.
A la limite, elle te branche vraiment, tu veux te la jouer gentleman, t'attends le 2eme rencard pour sortir le GHB.
Non mais au crois rêver, Un baiser (sans la langue en plus et sans lui tripoter les nichons, génial quoi, ça dois te rappeler le primaire), un baiseeeeeeeeeeeeer.
Pitié.
Citation :
Une fille qui attend le 3è rendez-vous pour te donner un baiser, t'en penses quoi ??J'en pense que la bougresse s'en va bien prestement en besogne, mordieu!
Prends garde, jeune damoiseux, qu'elle ne s'en prenne pas à tes pistols, armoieries et grande fortune que tu dissimules ci devant!
Car la femelle tentatrice est à l'image du malin, et aura tôt fait de te déposseder de tes titres et de tes terres!
Atlas_Gi a dit :
Une fille qui attend le 3è rendez-vous pour te donner un baiser, t'en penses quoi ??C'est une grosse coincée du fion, qui devrait retirer son balai Dolce Gabanna avant de se croire trop désirable et de faire poireauter trop longtemps la personne en face d'elle.
Spoiler
Ce n'était pas GF qui parlait, ce n'était pas GF qui parlait, ce n'était pas GF qui parlait ... Je vais reprendre mes npsychotropes.
Si ça se trouve, elle se pose la même question à ton sujet ! tu n'y as jamais pensé ?
La prochaine fois, jette-toi sur elle comme un sauvage et embrasse-la sauvagement à condition que tu aies pris au préalable des feuilles de menthe (succès assuré !!!). La conséquence: où bien elle te gifle, où bien elle ne sait plus où se mettre.
Dans le dernier cas de figure...à toi de conclure !
Hum...Je m'entends dire des chose étranges parfois ! oO'
La prochaine fois, jette-toi sur elle comme un sauvage et embrasse-la sauvagement à condition que tu aies pris au préalable des feuilles de menthe (succès assuré !!!). La conséquence: où bien elle te gifle, où bien elle ne sait plus où se mettre.
Dans le dernier cas de figure...à toi de conclure !
Hum...Je m'entends dire des chose étranges parfois ! oO'
C'est même pas ça la définition de l'ironie (même si ce que tu viens de dire est l'exemple le plus fréquent).
L'ironie consiste en une critique moqueuse.
Ce que tu viens de définir, c'est ce qu'ils appellent en ce moment "l'ironie par antiphrase" (mais d'ici deux ans ils auront encore changé le nom
)
Ok ok je chipote là...
L'ironie consiste en une critique moqueuse.
Ce que tu viens de définir, c'est ce qu'ils appellent en ce moment "l'ironie par antiphrase" (mais d'ici deux ans ils auront encore changé le nom
)Ok ok je chipote là...
Atlas_Gi a dit :
It's a joke ?! Révises tes figures de rhétorique - Niveau Brevet des Collèges.L'ironie est avant tout une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en ...
Tu sait Atlas_ Gi J'adore beaucoup tes topics et tes questions très euh... comment dirais-je hum... "utile" ?
1. comment on détermine ce qu'est un RDV ?
bah oui. croiser une fille, c'est comptabiliser comme RDV ?
ou bien connaitre une fille pendant 2 ans sans "sortir ensemble" (beurk, je déteste cette espression de petit kéké), et coucher dès le premier soir, ça compte ou pas ?
2. un baiser au 3eme RDV ???
'tain! moi j'm'attend à un peu plus qu'un baiser au 3eme RDV.
d'ailleurs, je fixe pas de RDV sans avoir introduit ma langue dans l'orifice bucal de qqun. c'est un principe. (certe, c'est un peu nuisible professionnellement parlant... mais ça évite les réunions qui servent à rien.)
3. 'tain mais pourquoi yaurai un 3 ?
4. va chier.
bah oui. croiser une fille, c'est comptabiliser comme RDV ?
ou bien connaitre une fille pendant 2 ans sans "sortir ensemble" (beurk, je déteste cette espression de petit kéké), et coucher dès le premier soir, ça compte ou pas ?
2. un baiser au 3eme RDV ???
'tain! moi j'm'attend à un peu plus qu'un baiser au 3eme RDV.
d'ailleurs, je fixe pas de RDV sans avoir introduit ma langue dans l'orifice bucal de qqun. c'est un principe. (certe, c'est un peu nuisible professionnellement parlant... mais ça évite les réunions qui servent à rien.)
3. 'tain mais pourquoi yaurai un 3 ?
4. va chier.
Je plussoie Vinzounet...
Mais c'est des enfants...c'est pas le même raisonnement...
Nous les adultes, on rencontre, attrappe, roule des gros palots...et au réveil, après deux dolipranes, on retourne fièrement évaluer les dégâts en soulevant la couette pour anticiper la possibilité d'une deuxième relation sexuelle...ou pas...
Héhé...
Mais c'est des enfants...c'est pas le même raisonnement...
Nous les adultes, on rencontre, attrappe, roule des gros palots...et au réveil, après deux dolipranes, on retourne fièrement évaluer les dégâts en soulevant la couette pour anticiper la possibilité d'une deuxième relation sexuelle...ou pas...
Héhé...
- Contenus similaires :
- ForumBaiser envoyé du bout des doigts
- ForumC'est un baiser d'adieu qui a bloqué tout un aéroport
- Forum1er baiser raté je suis desesperé ...
- ForumPremier rendez vous
- ForumPassage en 1ère S rendez vous avec le proviseur
- ForumRendez vous avec un chewing gum (lol)
- Forumpremier baiser au cinéma ? oui non ? pourquoi ?
- Forum1er baiser
- ForumQuoi dire au premier rendez vous
- Voir plus
c'est que j'ai l'habitude maintenant...