1er baiser au 3 Rendez-vous ?
Forum Santé / Amour : 1er baiser au 3 Rendez-vous ?
Une fille qui attend le 3è rendez-vous pour te donner un baiser, t'en penses quoi ??
http://to_be_sublime.oldiblog.com
ca depend combien jai craché avant passé un certain seuil c'est son cul qu'elle doit donner
Nan c'est une fille bien tendre fleur bleu,elle se fait desirer c'est bien
In memories of Idionautes Répondre à stiffler91
| Atlas_Gi a écrit : Une fille qui attend le 3è rendez-vous pour te donner un baiser, t'en penses quoi ?? |
Qu'elle est aussi conne que la question posée...
lol
J'ai eut peur
Répondre à Atlas_Gi
Et puis justement pourquoi le 3ème spécialement ? Non franchement
ca se pose pas comme question ca , le 1er baiser vien naturellement...
Message édité par Cladd le 15-10-2007 à 23:50:13
Et tu pardonneras ma curiosité mais pourquoi poser autant de questions ? (certaines un peu songrenue d'ailleur...)
Message édité par Cladd le 16-10-2007 à 01:39:00
"Certaines"?
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
| BahUiToutSimplement a écrit : "Certaines"? |
je parle des questions
(Pas seulement celle-ci mais celles en général posée dans la section Santé/Amour)
Message édité par Cladd le 16-10-2007 à 01:40:25
Oui, j'ai bien compris!
Mais j'aurais plutôt écrit "toutes" que "certaines"...
| BahUiToutSimplement a écrit : Oui, j'ai bien compris! |
Oh... désolé je croyait encore une fois que c'était une remarque sur mon orthographe
c'est que j'ai l'habitude maintenant...
Bref
Altlas_Gi Pourquoi poser autant de questions ?
| Atlas_Gi a écrit : Une fille qui attend le 3è rendez-vous pour te donner un baiser, t'en penses quoi ?? |
J'en pense que je m'en peinturlure l'ombilic avec le pinceau de l'indifférence.
+1
Heu c'est déjà fou de ce dire que t'as rien eu au 1er rdv, là mon gars c'est ta faute, essentiellement.
A la limite, elle te branche vraiment, tu veux te la jouer gentleman, t'attends le 2eme rencard pour sortir le GHB.
Non mais au crois rêver, Un baiser (sans la langue en plus et sans lui tripoter les nichons, génial quoi, ça dois te rappeler le primaire), un baiseeeeeeeeeeeeer.
Pitié.
Message édité par farfadet_2nd le 16-10-2007 à 17:12:49
| Citation : Une fille qui attend le 3è rendez-vous pour te donner un baiser, t'en penses quoi ?? |
J'en pense que la bougresse s'en va bien prestement en besogne, mordieu!
Prends garde, jeune damoiseux, qu'elle ne s'en prenne pas à tes pistols, armoieries et grande fortune que tu dissimules ci devant!
Car la femelle tentatrice est à l'image du malin, et aura tôt fait de te déposseder de tes titres et de tes terres!
Répondre à LaMoufetteEnColere
j'en pense rien.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Ptddrrrrrrrrr
Dans un 1er temps, "L'imbécile, c'est celui qui ne pose jamais de questions par soucis d'apparence." > Cladd, BahUiToutS implement
Ensuite, BahUiToutS implement pourquoi tu me poursuis, si mes questions t'ennuies.
Et enfin, t'es pas contraint d'y répondre.
Bises
Répondre à Atlas_Gi
| Atlas_Gi a écrit :
|
L'imbécile c'est aussi celui qui pose des questions a la con car je précise que celle que tu vient de poser la en fait partie
Mince, Cladd, j'allais répondre exactement la même chose
| Citation : Et enfin, t'es pas contraint d'y répondre. |
Encore heureux...
C'est une grosse coincée du fion, qui devrait retirer son balai Dolce Gabanna avant de se croire trop désirable et de faire poireauter trop longtemps la personne en face d'elle.
| Spoiler : Ce n'était pas GF qui parlait, ce n'était pas GF qui parlait, ce n'était pas GF qui parlait ... Je vais reprendre mes npsychotropes. |
Répondre à Grandefolle
C'est pourraveC'est plutôt bien non, ça prouve qu'elle est coincée pure et fleur bleue, que tu va galérer pour la cartouche qu'elle tient à ce que tu la respectes.
Répondre à The Beau
| Cladd a écrit : L'imbécile c'est aussi celui qui pose des questions a la con car je précise que celle que tu vient de poser la en fait partie |
Il n'y a pas de question à la con. Quand elle est posée.
J'ai essayer de faire simple, vu ton profil.
Répondre à Atlas_Gi
| BahUiToutSimplement a écrit : Mince, Cladd, j'allais répondre exactement la même chose
|
T'as répondu [Encore heureux... ], c'est toi qui est con.
Répondre à Atlas_Gi
| Atlas_Gi a écrit : Il n'y a pas de question à la con. Quand elle est posée.
|
Ah bon tu as regarder mon profil avant de poster ta question peut etre?
Non ça fait depuis quelque jours que je le matte.
FrenchKisses,
Atlas_Gi
Répondre à Atlas_Gi
Ho hoooo....
[/quote]Non ça fait depuis quelque jours que je le matte.[quote]
Et bien... en voila une surprise on s'interesse a moi maintenant?
Si ça se trouve, elle se pose la même question à ton sujet ! tu n'y as jamais pensé ?
La prochaine fois, jette-toi sur elle comme un sauvage et embrasse-la sauvagement à condition que tu aies pris au préalable des feuilles de menthe (succès assuré !!!). La conséquence: où bien elle te gifle, où bien elle ne sait plus où se mettre.
Dans le dernier cas de figure...à toi de conclure !
Hum...Je m'entends dire des chose étranges parfois ! oO'
| Cladd a écrit : [/quote]Non ça fait depuis quelque jours que je le matte.[quote]
|
C'était ironique* (dire de manière amusant le contraire de ce que l'on pense) !
Répondre à Atlas_Gi
C'est même pas ça la définition de l'ironie (même si ce que tu viens de dire est l'exemple le plus fréquent).
L'ironie consiste en une critique moqueuse.
Ce que tu viens de définir, c'est ce qu'ils appellent en ce moment "l'ironie par antiphrase" (mais d'ici deux ans ils auront encore changé le nom
)
Ok ok je chipote là...
Message édité par BahUiToutSimplement le 20-10-2007 à 12:55:55
It's a joke ?! Révises tes figures de rhétorique - Niveau Brevet des Collèges.
L'ironie est avant tout une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en ...
fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Tu me déçois là*
Répondre à Atlas_Gi
| Atlas_Gi a écrit : It's a joke ?! Révises tes figures de rhétorique - Niveau Brevet des Collèges.
|
Tu sait Atlas_ Gi J'adore beaucoup tes topics et tes questions très euh... comment dirais-je hum... "utile" ?
T'as pas fini d'envoyer chier tout le monde, Atlas_Gi?
Walah ! Cerbère vient d'accoster !
Mamamia !
Perso je pense que c'est encore une petite pisseuse qui pense péter plus haut que son trou de balle comme la grande majorité des nanas en fait. En clair elle s'imagine que tu n'es pas assez bien pour elle voilà...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Peut être que c'est aussi pour mieux lui sauter dessus.*
Jessica Alba attends le 3è Rdv... et c pas une laideur.
J'dis pas que je lui ressemble mais bon, j'trouve ça plutôt sexy un gars qui malgré l'impatience fait tout pour se contrôler.
Répondre à Atlas_Gi
Merde on s'en cogne de Jessica Alba mais d'une force t'as pas idée!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
C'est quoi ça, Jessica machin?
T'as une photo?
Arf si Jessica Alba le fait, c'est que c'est mega top !!! trop cool super genial!!! vous vous rendez pas compte ??? !!! ???
C'est ca Jessicamachin :
Message édité par Lillybulle le 21-10-2007 à 13:59:59
Atlas_Gi, c'est un fake, c'est pas possible autrement.
Répondre à Grandefolle
Un fake avec un blog de fake ???
Nan, c'est reel ma pauvre choupinette a cornes !!!
Oui bon elle est prenable d'accord.
Répondre à chikome
1. comment on détermine ce qu'est un RDV ?
bah oui. croiser une fille, c'est comptabiliser comme RDV ?
ou bien connaitre une fille pendant 2 ans sans "sortir ensemble" (beurk, je déteste cette espression de petit kéké), et coucher dès le premier soir, ça compte ou pas ?
2. un baiser au 3eme RDV ???
'tain! moi j'm'attend à un peu plus qu'un baiser au 3eme RDV.
d'ailleurs, je fixe pas de RDV sans avoir introduit ma langue dans l'orifice bucal de qqun. c'est un principe. (certe, c'est un peu nuisible professionnellement parlant... mais ça évite les réunions qui servent à rien.)
3. 'tain mais pourquoi yaurai un 3 ?
4. va chier.
Message édité par Vinz42 le 22-10-2007 à 14:51:43
Répondre à Vinz42
Je plussoie Vinzounet...
Mais c'est des enfants...c'est pas le même raisonnement...
Nous les adultes, on rencontre, attrappe, roule des gros palots...et au réveil, après deux dolipranes, on retourne fièrement évaluer les dégâts en soulevant la couette pour anticiper la possibilité d'une deuxième relation sexuelle...ou pas...
Héhé...
hey, lilly, on se fixe un RDV ?
à 16h67, dans les cabinets du fond, ça te va ?
nan, attend, j'ai mieux.
16h67 : premier RDV dans le cabinet du fond
16h68 : 2eme RDV dans le cabinet du milieux
16h70 : le premier cabinet à l'entrée.
comme ça, on pourra faire un baiser, vu que ce sera le 3eme RDV.
Répondre à Vinz42
Ca marche...je serais cachée...si tu me trouve pas, je serais dans le placard entre le seche mains, et le lavabo...
A tout'
ptdrr ...
Répondre à Atlas_Gi
Il y a 2629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.