Ocean's Thirteen
Forum Cinéma / Télé : Ocean's Thirteen
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Que pensez vous de ce film ?
Mieux que le 11 oui 12 ?
Personnellement, le dernier opus était carrément génial! Je crois bien que je n'ai jamais vu pareil rassemblement d'autant de célébrités telles Brad Pitt, Mister le plus sexy: George Clooney (malgré son approche de la cinquantaine)
, Matt Damon, Andy Garcia, Al Pacino, Don Cheadle, Bernie Mac, et tant d'autres !
Je l'ai vu avant hier, j'ai trop aimé, il est carément mieux que le 12, mais peut etre pas mieux que le 11, qui reste quand meme mon préféré.
Mieux que le 12 c'est sur, car ils ont laissé ce côté comique un peu nul dans le 12 ... Ensuite déçu par rapport au 11 car il n'y a pas de surprise ... A la fin du 11 tu ne comprends pas comment il s'échappe et par un jeu d'image on te le fait comprendre, alors que dans le 13, tout se passe logiquement, normalement. Il reste quand même trés bon, mais juste un peu déçu par cet oubli
rassembler des stars ne suffit pas à faire un bon film.
Je me suis fait chier pendant 2 heures
Je pensse qu'il faut aimer ce genre de films, je veux dire le melange braquage de pro, comique etc...
Bah ce que j'aime dans 11 et 13 c'est le comique classe
pas présent dans le 12. Dans le 12, ils sont pas classe
Je l'ai vu aussi, et j'ai bien aimé, même si il ne peut pas faire mieux que Ocean's Eleven, le Thirteen est trés agréable a regarder,
mais comme cheva, j'ai été un peu déçu par le manque de surprise a la fin de celui ci.
Mon préféré reste le 11, suivit du 13, et en dernière position le 12
je viens a peine de le regarder sa va il est bien mais ce n'est pas mon film préféré
Il y a 1134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
