Pétition contre "free"
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut!
Si vous comme moi en avez raz le bol...
http://www.mesopinions.com/Collectif-des-petition-petit...
Faites tourner.
Si vous comme moi en avez raz le bol...
http://www.mesopinions.com/Collectif-des-petition-petit...
Faites tourner.
Autres pages sur : petition contre free
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je parie que vous ete en degroupage total? Franchement je suis aussi en dégroupage total , mais des problèmes aussi !! Je trouve vraiment que les forumeurs de infos du net se dégradent , vous passez votre temps à critiquer les topics des autres , vous passez , sa vous plait pas vous critiqués!
Franchement je trouve que Free n'est pas un opérateur qui est en règle !
J'ai un problème de débit depuis 1 mois ils n'ont toujours rien changés !! J'appelle une fois par semaine et rien à affaire , mon débit a chuté de 250 kilo sec !! Je DL avant à 350 kilo maintenant à 100 , ils n'ont jamais levé le petit doigt !!! Enfin voila !!
Franchement je trouve que Free n'est pas un opérateur qui est en règle !
J'ai un problème de débit depuis 1 mois ils n'ont toujours rien changés !! J'appelle une fois par semaine et rien à affaire , mon débit a chuté de 250 kilo sec !! Je DL avant à 350 kilo maintenant à 100 , ils n'ont jamais levé le petit doigt !!! Enfin voila !!
attends, tu as le droit de faire une pétition, personne ne t'en prive.
mais on a aussi le droit de faire un peu d'humour...
ne prend pas la mouche de la sorte, reste zen. Et ce n'est pas parce qu'on est content que l'on doit se taire. Sinon cela s'appelle de la désinformation.
Et ce n'est pas parce qu'on est content que les mécontents ne vont pas signer ta pétition...
Il faut raison garder, tête froide conserver, etc...
mais on a aussi le droit de faire un peu d'humour...
ne prend pas la mouche de la sorte, reste zen. Et ce n'est pas parce qu'on est content que l'on doit se taire. Sinon cela s'appelle de la désinformation.
Et ce n'est pas parce qu'on est content que les mécontents ne vont pas signer ta pétition...
Il faut raison garder, tête froide conserver, etc...
tu veut une solution? Faut avoir de la tune evidement mais pas tant que ca! Moi je suis chez wanadoo et FT!
Et depuis que je l'ai au moindre soucis c'est le 1013 ou le 1014 et dans les 24H c'est réparrer! Ca m'est arriver en 4 ans, 3 fois de les appeler!
Le premier jours car j'ai fait fumer la livebox! pas de bol
Une paire de mois après car plus rien ne marchait! Le type il me dit ans 30 min c'est réparer et hop c'etait fait!
Et y'a pas longtemps parceque mon tel marchait plus mais mon internet marchait. Et en 23H c'était réparé!
Donc arrêtez de tout le temps vous plaindre des autres et allez chez des vrais marchand de forfait internet! Après vous en reparlerez!
C'est sur c'est pas du tout gratuit mais au moins ca marche et on vous ecoute!
Et depuis que je l'ai au moindre soucis c'est le 1013 ou le 1014 et dans les 24H c'est réparrer! Ca m'est arriver en 4 ans, 3 fois de les appeler!
Le premier jours car j'ai fait fumer la livebox! pas de bol
Une paire de mois après car plus rien ne marchait! Le type il me dit ans 30 min c'est réparer et hop c'etait fait!
Et y'a pas longtemps parceque mon tel marchait plus mais mon internet marchait. Et en 23H c'était réparé!
Donc arrêtez de tout le temps vous plaindre des autres et allez chez des vrais marchand de forfait internet! Après vous en reparlerez!
C'est sur c'est pas du tout gratuit mais au moins ca marche et on vous ecoute!
franchement chez wanadoo c pas beaucoup mieux, la live box est une vrai bouz, essaie de mettre un portable avec wifi en réseau avec la bobox et bien je te souhaite bon courage, car j'en connais plus d'un qui à abandonner... chez free le support est incompétent et impossible à avoir, chez wanaddo ils sont incompétent mais par contre tu les as dans les 5 min... la chose que je repproche à free c surtout le bridage...
au fait il y a dejà une petition pour la meme chose avec déjà 1300 signatures
http://www.mesopinions.com/detail-signature.php?ID_PETI...
http://www.mesopinions.com/detail-signature.php?ID_PETI...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesComment faire pétition
- articlesCréer une pétition
- ForumComment créer une pétition
- ForumLancer une pétition sur internet
- ForumComment créer pétition
- ForumPétition du net
- ForumLancer pétition
- downloadLancer une pétition sur facebook
- articlesCréer une pétition sur internet