Prob BF2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous , j'ai un tit problème (qui m'énerve grave !!!!
) , quand je joue à Battlefield 2 sur Internet (Ah oui , j'ai oublié de préciser que j'ai une LIVEBOX SAGEM qui fonctionne excellement sur le web !! jamais une deconnexion) , mon jeu ralentit beaucoup (il n'est pas loin du lagg !!
) , un copain qui s'est connecté sur ma LiveBox en WIFI jouait sans AUCUNS RALENTISSEMENTS ?,!!!!!!Ou aucuns lagg si vous preferez C'est à n'y rien comprendre !!!
Pourtant je suis branché en Ethernet à la LiveBox !!!!!!
J'ai lu qu'il fallait faire des reglages au pare-feu de la LiveBox sur BF2 pour pouvoir optimiser la connexion.
Quel pare-feu dois-je configurer pour faire fonctionner BF2 excellement sur Internet ??
Celui de ma LiveBox ,ou celui de BitDefender ??? (J'ai la version 10.0)
Si vous pouviez me simplifier le travail de configuration en me donnant TOUT ce qu'il faut faire précisément , j'avoue que ça m'aiderait beaucoup !!!
Merci à tout ceux qui auront pitié de moi !!
) , quand je joue à Battlefield 2 sur Internet (Ah oui , j'ai oublié de préciser que j'ai une LIVEBOX SAGEM qui fonctionne excellement sur le web !! jamais une deconnexion) , mon jeu ralentit beaucoup (il n'est pas loin du lagg !!
) , un copain qui s'est connecté sur ma LiveBox en WIFI jouait sans AUCUNS RALENTISSEMENTS ?,!!!!!!Ou aucuns lagg si vous preferez C'est à n'y rien comprendre !!!Pourtant je suis branché en Ethernet à la LiveBox !!!!!!
J'ai lu qu'il fallait faire des reglages au pare-feu de la LiveBox sur BF2 pour pouvoir optimiser la connexion.
Quel pare-feu dois-je configurer pour faire fonctionner BF2 excellement sur Internet ??
Celui de ma LiveBox ,ou celui de BitDefender ??? (J'ai la version 10.0)
Si vous pouviez me simplifier le travail de configuration en me donnant TOUT ce qu'il faut faire précisément , j'avoue que ça m'aiderait beaucoup !!!
Merci à tout ceux qui auront pitié de moi !!
Autres pages sur : prob bf2
Lassé par la pub ? Créez un compte
spooz7600 a dit :
Pffff bande de gamins !!!! Si c'est ça Infos du net .......... Ca craint grave !!!!! Aller @ + bande de gamins !!!Y'a vraiment un manque de maturité dans ce forum ...
je suis complètement d'accord avec toi!
regarde les messages suivants, s'ils ne font pas preuve d'immaturité :
spooz7600 a dit :
Euh ........... UP !! Please !!!!!!!!!!!!!! Pourquoi PERSONNE ne me repond jamais ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!spooz7600 a dit :
T vraiment un e*****ré de **** de ****** de sale ********* de ******* !!!!!! Toi , C'est plutôt TOI qui me fait pitié !!!!sans parlé du titre de ton topic, inexplicite avec plein de !!!!!!!!!!!!!
Citation :
Pffff bande de gamins !!!! Si c'est ça Infos du net .......... Ca craint grave !!!!! Aller @ + bande de gamins !!!Y'a vraiment un manque de maturité dans ce forum ...
Oui qui m'appel ????
Citation :
Quand je disais "Merci à tous ceux qui auront pitié de moi" , c'était un sous-entendu pour dire "Merci de m'aider !"Si t'es pas capable de comprendre ça ...
Quand ils ont dis qu'ils avaient pitié ce n'était pas un sous entendu eux ...
Sinon, j'ai aussi pitié, mais je vais quand meme te conseiller de couper bitdefender pendant que tu joues, en effet ton antivirus va analyser chaque son du jeu ( sauf si tu as configurer bitdefender correctement pour BF2 ) et ca fait logiquement lager.
Pour les port de la livebox une petite recherche sur google s'impose, tu ne dois pas être le seul au monde à avoir ce problème.
Mais dis toi aussi que peut être que ton pc, ta carte graphique, ne suivent pas.
@+
spooz7600 a dit :
D'accord merci Adrien , mais si je coupe BitDefender quand je joue , je risque de me choper une saloperie nan ? Ou est-ce que la LiveBox possêde un pare-feu efficace ??J'devient parano !
dans ce cas là (la parano), tu as toujours l'option dont a parlé adrien :
Adrien03 a dit :
( sauf si tu as configurer bitdefender correctement pour BF2 )c'est à dire : dire à bitdefender d'autoriser quoiqu'il arrive BF2, sans analyser les paquets.
Lassé par la pub ? Créez un compte