salut a tous l'autre jour jai poster pour savoir quel config etais la meilleur car j'hesitais entre les 2 mais maintenant j'ai mon budget 1500$ CAN =2250 (euros). Alors pouvez vous me faire une config dans ce budget ecrans souris clavier compris (j'ai deja ma license Windows Xp). Merci!
Mémoire : Corsair TWIN2X2048-6400 - Twinx 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 (garantie à vie par Corsair)
Carte graphique : Point of View GeForce 7900 GTX 512 Mo - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GTX) + Jeux
Disque dur : Hitachi Deskstar 7K80 - 80 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) ( 2 a mettre en RAID0)
Graveur DVD : LG GSA-H10NRBB (GSA-H10N) - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW 48/32/48x IDE Noir (bulk)
Disque dur : Hitachi Deskstar 7K80 - 80 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)
C'est quoi cette merde??? Que tu nous ponds.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
euh... ben par un petit moment d'égarement, j'ai pensé que l'espace de stockage n'était pas prioritaire et qu'il fallais donc privilégier un système Raid0 pour les performances....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.