Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche de la lecture

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour,
Je suis en manque de livre donc je voudrais savoir si vous en aviez quelque uns à me proposer :D 
Les derniers livres que j'ai lus, pour que vous puisiez vous faire une idée du genre de livre que je recherche, "L'Autre" et "Les Âmes croisée" de Pierre Bottero, "Les âmes vagabondes" et la quadrilogie de Stephenie Meyer, "La communauté du sud" de Charlaine Harris, "13 raisons" de Jay Asher.
J'ai prévus aussi de lire "16 lunes" de Kami Garcia et Margaret Stohl, mais j'aimerais en avoir d'autre en réserve :D  .
Merci de votre aide

Autres pages sur : cherche lecture

Lassé par la pub ? Créez un compte

Polich513 a dit :
Bonjour,
Je suis en manque de livre donc je voudrais savoir si vous en aviez quelque uns à me proposer :D 
Les derniers livres que j'ai lus, pour que vous puisiez vous faire une idée du genre de livre que je recherche, "L'Autre" et "Les Âmes croisée" de Pierre Bottero, "Les âmes vagabondes" et la quadrilogie de Stephenie Meyer, "La communauté du sud" de Charlaine Harris, "13 raisons" de Jay Asher.
J'ai prévus aussi de lire "16 lunes" de Kami Garcia et Margaret Stohl, mais j'aimerais en avoir d'autre en réserve :D  .
Merci de votre aide

Je peux te conseiller ceux-ci :
Les mains nues de Simonetta Greggio
ou Qui es-tu Alaska de John Green.
Je les ai tout les deux adoré ... particulièrement Qui es-tu Alaska !

Bonne lecture ! :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde