Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plutot PSG ou OM

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Aucun des 2 :o 

je mettrai ma main au feu que Lyon choperais encore le titre cette année !
pathétique ligue Française !

Et quand Lyon gagne les rageux du PSG et de L'OM viennent lâcher leurs haines, qui n'est du que par les résultats ridicule des 2 clubs.

viciouus a dit :
Aucun des 2 :o 

je mettrai ma main au feu que Lyon choperais encore le titre cette année !
pathétique ligue Française !

Et quand Lyon gagne les rageux du PSG et de L'OM viennent lâcher leurs haines, qui n'est du que par les résultats ridicule des 2 clubs.

C'est un peu bête ce que tu dis parce que Marseille est 2ème à seulement 3 points de lyon ! Et Paris doit être 4ème il me semble ! Donc bon, c'est pas des résultats ridicules, Marseille à la meilleure attaque du championnat ...

Citation :
C'est un peu bête ce que tu dis parce que Marseille est 2ème à seulement 3 points de lyon ! Et Paris doit être 4ème il me semble ! Donc bon, c'est pas des résultats ridicules, Marseille à la meilleure attaque du championnat ...

Non, moi ce qui me fais rire c'est l'éternel débat à 2 balles de OM VS PSG.
en ce moment le débat devient de plus en plus naze au fur et à mesure que Lyon chope le titre chaque année avec pratiquement et à chaque fois les mêmes joueurs (govou, juninho, Fred, kallstrom..etc) !

Faut se rendre compte qu'ils sont en train de concourir pour gagner leurs 8ème championnat consécutif (!), et que depuis un bon moment ils sont les seuls représentants à la ligue des chalpions (!)

Donc Marseille (3ème actuellement) derrière rennes et Lyon, et Paris 6ème, c'est cool l'espoir fais vivre, mais pour l'instant quand tu regarde le classement, des petits clubs comme Rennes et Bordeaux sont aussi aptes à choper le titre.

sinon attention je ne suis pas un fanboy de Lyon, j'insiste ! voir un de ces 2 clubs(Rennes ou Bordeaux) gagnés me ferait rudement plaisir !, car ça décrédibiliserais à fond les clubs hyper friqués comme Lyon, Marseille ou surtout le PSG.

L'om et le Psg c'est le combat nord sud traditionnel, mais bon pourquoi pas rennes vs Bordeaux c'est aussi du nord sur hun ! et c'est toujours aussi crédible actuellement.

Y'a du bon en effet. Mais y'a du moins bon. La rivalité entre le PSG et l'OM n'a absolument rien à voir avec le classement. Et puis, le PSG n'est pas plus riche que Lyon ou l'OM donc le "surtout" n'est pas adapté :) .

Citation :
Et puis, le PSG n'est pas plus riche que Lyon ou l'OM donc le "surtout" n'est pas adapté :) .

ah bah c'est clair, toutes mes excuses ;) 

Quoiqu'il en soit avec rennes 3ème au classement et bordeaux 2ème, chez le breton et le girondin du coin c'est du "yaaaa DTC !" au quotidien.

J'éspére que l'année prochaine ils nous fourniront un peu de suspense...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde