Salut ! Voilà je me décide a poser ma question par rapport a mon problème vraiment bizarre !
Quand je vais dans le "panneau de configuration" > "Ajouter et supprimer des programmes"
J'ai un fichier nommé "Odnis (c:/documents and settings/danielle/bureau/)" qui me prend 4 771,00 Mo et quand j'essaye de le supprimer ça me met un message d'erreur : "impossible d'ouvrir le fichier journal c:/documents and settings/danielle/bureau/ST5UNST.LOG"
Savez vous ce que ça peut bien être et comment le supprimer ?
Merci de vos réponses ...
Je sais, quand je fais une recherche sur le web je donc en effet sur un logiciel a reconnaissance vocale performant ! Mais de là 4,7 Go pour un truc qui ne semble pas faire grand chose ...
pas grand chose... Y'a quand même toute une bibliothèque de mots (vocaux) dedans c'est pas rien mais de là à obtenir plus de 4go.Enfin bon C'est peut-être le prix à payer si tu veux quelque chose de performant. Voilà tout. Mais surtout t'inquiète pas y'a rien de méchant la dedans
Rien de méchant ? BAh euh je l'ai pas le logiciel lol j'ai du l'installer y a deux ans et il a jamais marché alors je l'ai désinstallé donc j'ai plus d'icône !
Autrement dit, il n'est plus officiellement dans mon PC ...
(et il prend de la place sur mon vieux 40 Go de disque dur)
si t'arrives pas à virer ça, ça veut dire qu'il y a un processus qui est encore actif et qui utilise ladite bibliothèque... donc à toi de trouver le processus, (dans le gestionnaire des taches), de le fermer, puis desupprimer ton fichier/dossier indésirable