Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment demander a une fille de sortir
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis en 4 ème et je voudrai sortir avec une fille qui est dans le meme bahut que moi. elle a été dans ma classe en 6 ème. Franchement je ne lui parle que sur msn.je suis un peu timide et j'aimerai lui demander sans que tous le monde le sache .

merci de votre reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

...Tu va l'a voir et tu lui demande:Est-ce que tu veux sortir avec moi ?

Répondre à thibo302

oui mais après ...

Répondre à adino

c'est super compliqué...

n'oublies pas de mettre un slip...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

- Dit camion?
* la fille dit bêtement camion (à part si elle connait déja la blague) *
- Pouêt Pouêt. (à dire avec le geste aproprié, sinon c'est nul :o)

ça marche aussi avec Bicyclette (Dring Dring) ou Mobylette (vroum vroum).

Message édité par ledzepfan42 le 15-10-2007 à 20:51:26
Répondre à ledzepfan42

vous pouver eviter de repondre des conneries svp

Répondre à adino

vous pouvez éviter de poser des questions à la con et écrire correctement?

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Ou alors tu lui dit "Elvis comment déjà?" et là elle réponds "Presley" (comprendre presses-les), et tu lui chopes les nibards.

Citation :

n'oublies pas de mettre un slip...

Par dessus ton pantalon, tu auras l'air original, et ça plaît aux filles les originaux.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Ou bien encore tu lui dit:
"-Tu sais quoi, mon père va m'acheter une ferrari, rien que pour moi!
* La fille te regarde avec un air de merlan pas frais sensé représenter tout l'étonnement du monde *
- ça t'étonne hein?"

(comprendre ça tétonne.)

Répondre à ledzepfan42

roh mais je vous parle de truc serieux
vous êtes vraiment abruti ...

Répondre à adino

t'es en 4éme, t'es un gamin, et ne crois pas que si tu sorts avec cette fille ce sera la femme de ta vie...

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

oui mais faut bien commencer par un debut et j'ai jamais dit que se sera la femme de ma vie et chu pas un gamin -_-'

Répondre à adino

Citation :

faut bien commencer par un debut

Noooooon? On commence par....un début??Sérieux?????

Citation :

Sujet : comment demander a une fille de sortir

Amène la vers une porte...

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

C'est ton jour de chance, aujourd'hui je trouve plein de combines irrésistibles et imparables:
"- Pétronille, je... je crois que... que je vous... vous ai... vous aime!
* La fille en question te regarde fixement, un peu surprise, elle ne sait pas trop quoi répondre... *
- Mais je suis sincère!"

(comprendre seins-serre)

Message édité par ledzepfan42 le 15-10-2007 à 21:10:47
Répondre à ledzepfan42

on vois les debiles -_-'

Répondre à adino

Ouais, mais on sait pécho, nous...

Sérieusemet, les techniques de ledzep marchent à tous les coups. James Bond les utilisent pour accrocher les JamesBondGirl.

Message édité par The Beau le 15-10-2007 à 22:04:06
Répondre à The Beau

Coucou !
Je pense tu devrais tenter ta chance si tu sent qu'elle est intérésée par toi et lui faire comprendre que tu tient beaucoup à elle pour voir sa réaction.
Bizous

Répondre à vivige69

Salut ! tout d abord je voudrai vous dire un truc rapidement , deja c pas un gamin deja pske il a eu le courage de venir poser cette question et aussi je suis d accord avc Vivige69 pour tt sa.A+

Répondre à florian86

"Rapidement"... c'est clair que vu ton écriture...
et je vois pas en quoi c'est courageux de poster sur un forum.

Répondre à Alx65

ouais, ton orthographe aussi tu l'as appris rapidement... Evite le sms, c'est interdit. Et totalement d'accord avec Alx, je vois pas le courage.

Répondre à The Beau

florian86 a écrit :

Salut ! tout d abord je voudrai vous dire un truc rapidement , deja c pas un gamin deja pske il a eu le courage de venir poser cette question

C'est clair que pour s'inscrire sur idn, faut pas avoir du sang de navet...

Répondre à ledzepfan42

mon Dieu! c'est l'invasion... Allez jouer aux pokemon!!!

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

supremegitan a écrit :

mon Dieu! c'est l'invasion... Allez jouer aux pokemon!!!

non à son age c'est les billes steuplé :D
Pour répondre au sujet: tu vas la voir et tu lui dis "Tu veux sortir avec moi"?

Répondre à Alx65

Pour adino
je te dirais déjà de tenir le coup si elle refuse?
au moins que tu l'as drague mais à la façon fashion est confiant !
ou si non je ne te garantie le succès seulement avec ton physique est ta personnalité !
-à moins que tu as un physique assez moyen comme d'autres et une bonne personnalité!
ou le contraire
-c'est à dire un beau gosse mais d'après et nul
à ce que je vois tu es timide! ( comme la plupart )
-donc j'en conclus que tu n'es pas quelqu'un de confiant ou si non avec tes ami(es) et ta famille

ET AVEC tout les infos que j'ai sur toi grâce à tes réponses!

-tu es timide
-tu manque de confiance
-tu ne sexué jamais les conversation avec les filles ,
-tu ne sais pas qoui dire avec les filles, et évite msn par pitié (pourquoi tout le monde crois que c'est en étant devant son ordi que on attire les filles)
-tu te fis au conseil douteux
-tu as aussi peur de te prendre une humiliation dans ton bahut,
- tu es agressif qu'on on ne te prend au sérieux.
et apparemment
-tu n'est pas très intéressant

corrige moi ces défauts après mon intervention adino !
fallait que je me m'occupe de toi

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

Roh arréter avec les conneries ! Bon adino jvais te dire une méthode que je trouve assez cool !
Tu emmene la fille dans un coin trankil, tu la prend dans tes bras et tu lui dit un je t'aime dans le creux de l'oreille ! Voila ! Apres c'est a toi d'avoir le courage ! Vu que tu est timide, dis toi que tu risque rien ! Courage !

------------------------------ Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt !

A une fille : T'es belle de loin mais t'es loin d'etre belle
Répondre à summers04
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment demander a une fille de sortir
Aller à :

Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens