Probleme Connection Wi-Fi Ps3 ( 8013030F ) - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Connection Wi-Fi Ps3 ( 8013030F )

Je vie dans le luxe! j'ai l'eau et l'éléctricité!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours,
Voila mon problème, hier j'ai lus le livre donné avec la ps3 et donc j'ai vus qu'elle avait Wi-fi, j'ai donc fais ceuw qu'il faller, ça ne marcher pas et j'ai desactiver la protection WEP et ca a marcher, j'ai reusi a me connecter a internet j'ai crer un compte et j'ai meme jouer en ligne a ridge racer 7 en ligne ect, je me conecter a internet et tout ( il etais 7H du mat ) apres je me suis reveiller a 3h30 de l'aprem ( osef je sais ) et je suis aller a ma ps3 pour jouer un peut, j'essaye de me connecter et ça ne marcher pas en disans que le point d'acces n'etais pas detecter alors qu'hier il etais entierment detecter a 100%, je ne sais pas si ceux que je vais vous donner peut vous aider :

SSID : J'ai mis le bon toujours le meme qu'hier,
WEP : aucun,
Configuration de l'adresse : personnalisé ( comme hier ),
MTU : Auto,
Serv Proxy : ne pas utiliser;
UPnP : Activer

puis je fait le test et voila ceux que ca fait :

Obtention de l'adresse IP Echec
Connection Internet -
Playstation Network -
UPnP -
Type NAT -
Point d'acces non detecté (8013030F)

J'ai donc crus que avec le jour le modem etais loin ect donc je l'ai mis juste a coter une minute pour voir ca fait pareil,

Voici ceux qui affiche quand je met ipconfig /all dans cmd :

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.3
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 194.117.200.10
194.117.200.15

et l'adresse ip de ma PS3 est 192.168.1.4 ceux qui marchais encore hier mais la ne marche plus, les DNS je les ai mis tel quel de meme pour la passerelle par defaut enfin bref si vous pourier maider ca serer super sympa merci :)

PS : je ne suis pas un Noob vous inquieter pas ;)

---------------
AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==

FORUM Infos-du-Net » Consoles » Probleme Connection Wi-Fi Ps3 ( 8013030F )

Aller à :

Liens