secret story - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7
Page Précédente
Auteur
 Sujet : secret story

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt a tous voilas je voudrais savoir ce que vous pensez de SECRET STORY. Pour moi c' est l' émission de télé realité la plus déplorable de toutes et vous?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

moi sa va j'aime bien c'est marrant mais je connais deja tout les secrets

Si tout est critiquable commence par l’auto-critiq
Plus d'informations

idem,c'est marrant 10 minutes et les secrets sont bidon por certains

---------------
"On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."
(Rostand)

le parrain miceli
Plus d'informations

c'est un nouveau concept mais ca soule au bout de 5 minutes je prefere loft story

---------------
Info etjeux vidéo

Plus d'informations

Perso j'ai pas encore regardé, et je compte pas le faire. La tv réalité pour moi ça a fait son temps, maintenant faut l'oublier..visiblement ils l'ont pas encore compris sur TF1.

le parrain miceli
Plus d'informations

tf1 adore faire au moins 5 saisons voir plus avant d'abandonner un projet

---------------
Info etjeux vidéo

Plus d'informations

La sa devient soulent encore loft story mais la je trouve le concepte bidon (a quoi servent les secrets) chacun a sa vie. Vous y croyer vous au gas qui est en realité une fille franchement faut arreter de prendre les gens pour des cons!

Plus d'informations

franchement c'est nul : quand j'ai regardé un peu le début on les voyait entrain de rentrer dans la douche, de prendre un petit déjeuner... on se fait chier !

---------------
Rectificateur de titres professionel
PS : j'ai été un boulet pendant une minute de ma vie et c'était sur IDN
Plus d'informations

nul a chier secret story

Plus d'informations

Qu' est ce que l' on en a foutre de voir ces brankiniole dans un décor pouri? je voi qu' un seul avantage pour les candidats: logé et nourri ( c' est con pour le premier eliminé)

Plus d'informations

Bin c 'est une des pire télé realité que j'ai vu , c'est du grand n'importe quoi , j'ai l'impression d'observer des animaux derriere ma télé un peu comme au zoo , sauf que la c'est supposer interesser les gens et sa marche ... maleureusement . jvois pas l'interet de regarder des truks pareils , je prefere encore etre dans la salle d'attente de mon dentiste , c'est deja plus instructif

Plus d'informations

je d' accorf avec toi slickrick. Ceux qui regarde la donnez nous votre opinion et pourquoi vous regardez

Space Invaders
Plus d'informations

Bon alors moi je regarde mais seulement le live (sur le flux de tf1) la nuit vers 4heure du matin parce que c'est la que ca bave sur le dos des uns et des autres.
Sinon, c'est peut etre le fait que ca me fait très fortement penser à l'oeil de Caine de Patrick Bauwen lien Un bouquin que j'ai particulierement apprecié.

Pour ceux qui feraient pas le rapprochement, lisez la suite:

Présentation de l'éditeur
Tout le monde cache quelque chose.
Votre voisin, votre femme, votre ami...
Et si vous pouviez tout savoir ?
Connaître leurs peurs, leurs secrets intimes ?
Dix candidats, dix secrets.

Des gens comme vous et moi. Enfin comme vous surtout. Parce que moi, je ne suis pas au programme : je suis l'invité surprise. Celui qui rôde en attendant son heure. Celui qui va les embarquer là où rien n'est prévu. Dans mon jeu sanglant. Mon propre mystère.

Enfin bon voila, comme je l'ai dis plus haut, j'aime bien regarder de temps en temps tard le soir (ou tôt le matin) pour les voir se bouffer entre eux.
Par contre, je ne serais pas prêt a regarder le resumé quotidien ni les prime time.

Plus d'informations

Moi je trouve sa un peu bizarre comme télé réalité mais bon c'est le choix de TF1 je préfère regarder un bon film ou une bonne série que ce genre d'émission

WBH
Hello, how low ?
Plus d'informations