Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : secret story
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt a tous voilas je voudrais savoir ce que vous pensez de SECRET STORY. Pour moi c' est l' émission de télé realité la plus déplorable de toutes et vous? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
moi sa va j'aime bien c'est marrant mais je connais deja tout les secrets |
|
Si tout est critiquable commence par l’auto-critiq
Plus d'informations
|
idem,c'est marrant 10 minutes et les secrets sont bidon por certains --------------- "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu." (Rostand) |
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
c'est un nouveau concept mais ca soule au bout de 5 minutes je prefere loft story --------------- Info etjeux vidéo |
|
Plus d'informations
|
Perso j'ai pas encore regardé, et je compte pas le faire. La tv réalité pour moi ça a fait son temps, maintenant faut l'oublier..visiblement ils l'ont pas encore compris sur TF1. |
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
tf1 adore faire au moins 5 saisons voir plus avant d'abandonner un projet --------------- Info etjeux vidéo |
|
Plus d'informations
|
La sa devient soulent encore loft story mais la je trouve le concepte bidon (a quoi servent les secrets) chacun a sa vie. Vous y croyer vous au gas qui est en realité une fille franchement faut arreter de prendre les gens pour des cons! |
|
Plus d'informations
|
franchement c'est nul : quand j'ai regardé un peu le début on les voyait entrain de rentrer dans la douche, de prendre un petit déjeuner... on se fait chier ! --------------- Rectificateur de titres professionel PS : j'ai été un boulet pendant une minute de ma vie et c'était sur IDN |
|
Plus d'informations
|
nul a chier secret story |
|
Plus d'informations
|
Qu' est ce que l' on en a foutre de voir ces brankiniole dans un décor pouri? je voi qu' un seul avantage pour les candidats: logé et nourri ( c' est con pour le premier eliminé) |
|
Plus d'informations
|
Bin c 'est une des pire télé realité que j'ai vu , c'est du grand n'importe quoi , j'ai l'impression d'observer des animaux derriere ma télé un peu comme au zoo , sauf que la c'est supposer interesser les gens et sa marche ... maleureusement . jvois pas l'interet de regarder des truks pareils , je prefere encore etre dans la salle d'attente de mon dentiste , c'est deja plus instructif |
|
Plus d'informations
|
je d' accorf avec toi slickrick. Ceux qui regarde la donnez nous votre opinion et pourquoi vous regardez |
|
Space Invaders
Plus d'informations
|
Bon alors moi je regarde mais seulement le live (sur le flux de tf1) la nuit vers 4heure du matin parce que c'est la que ca bave sur le dos des uns et des autres.
|
|
Plus d'informations
|
Moi je trouve sa un peu bizarre comme télé réalité mais bon c'est le choix de TF1 je préfère regarder un bon film ou une bonne série que ce genre d'émission |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
|