Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > secret story

secret story

Forum Cinéma / Télé : secret story

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

slt a tous voilas je voudrais savoir ce que vous pensez de SECRET STORY. Pour moi c' est l' émission de télé realité la plus déplorable de toutes et vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi sa va j'aime bien c'est marrant mais je connais deja tout les secrets

Répondre à pamalitho

idem,c'est marrant 10 minutes et les secrets sont bidon por certains

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

c'est un nouveau concept mais ca soule au bout de 5 minutes je prefere loft story

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Perso j'ai pas encore regardé, et je compte pas le faire. La tv réalité pour moi ça a fait son temps, maintenant faut l'oublier..visiblement ils l'ont pas encore compris sur TF1.

Répondre à mencls

tf1 adore faire au moins 5 saisons voir plus avant d'abandonner un projet

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

La sa devient soulent encore loft story mais la je trouve le concepte bidon (a quoi servent les secrets) chacun a sa vie. Vous y croyer vous au gas qui est en realité une fille franchement faut arreter de prendre les gens pour des cons!

Répondre à jecpaskoimettre

franchement c'est nul : quand j'ai regardé un peu le début on les voyait entrain de rentrer dans la douche, de prendre un petit déjeuner... on se fait chier !

------------------------------ Rectificateur de titres professionel
PS : j'ai été un boulet pendant une minute de ma vie et c'était sur IDN
Répondre à Wmasters

nul a chier secret story

Répondre à jaysean

Qu' est ce que l' on en a foutre de voir ces brankiniole dans un décor pouri? je voi qu' un seul avantage pour les candidats: logé et nourri ( c' est con pour le premier eliminé)

Bin c 'est une des pire télé realité que j'ai vu , c'est du grand n'importe quoi , j'ai l'impression d'observer des animaux derriere ma télé un peu comme au zoo , sauf que la c'est supposer interesser les gens et sa marche ... maleureusement . jvois pas l'interet de regarder des truks pareils , je prefere encore etre dans la salle d'attente de mon dentiste , c'est deja plus instructif

Répondre à slickrick1309

je d' accorf avec toi slickrick. Ceux qui regarde la donnez nous votre opinion et pourquoi vous regardez

- 0 +

Bon alors moi je regarde mais seulement le live (sur le flux de tf1) la nuit vers 4heure du matin parce que c'est la que ca bave sur le dos des uns et des autres.
Sinon, c'est peut etre le fait que ca me fait très fortement penser à l'oeil de Caine de Patrick Bauwen lien Un bouquin que j'ai particulierement apprecié.

Pour ceux qui feraient pas le rapprochement, lisez la suite:

Présentation de l'éditeur
Tout le monde cache quelque chose.
Votre voisin, votre femme, votre ami...
Et si vous pouviez tout savoir ?
Connaître leurs peurs, leurs secrets intimes ?
Dix candidats, dix secrets.

Des gens comme vous et moi. Enfin comme vous surtout. Parce que moi, je ne suis pas au programme : je suis l'invité surprise. Celui qui rôde en attendant son heure. Celui qui va les embarquer là où rien n'est prévu. Dans mon jeu sanglant. Mon propre mystère.

Enfin bon voila, comme je l'ai dis plus haut, j'aime bien regarder de temps en temps tard le soir (ou tôt le matin) pour les voir se bouffer entre eux.
Par contre, je ne serais pas prêt a regarder le resumé quotidien ni les prime time.

Répondre à Le22

Moi je trouve sa un peu bizarre comme télé réalité mais bon c'est le choix de TF1 je préfère regarder un bon film ou une bonne série que ce genre d'émission

Répondre à valou0804
- 0 +

TF1 est la référence de la télé-réalité pourrie. D'ailleurs, quasiment tout ce qui est télé réalité est pourri.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

tu as tout à fait raison WBH

Répondre à valou0804
- 0 +

J'ajouterais même(je sais, je suis chiant), que TF1 a un don pour rendre une émission de télé réalité pourrie encore plus pourrie.

Le problème est que ces émissions débiles font bcp d'audience. Donc, audience = fric = Tf1 continue.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

et bh ecoutez! quand c'est pas star academie c'est secret story ! lol
c'est vraiment pourri en plus c'est truqué comme partout! par ex dans star ac', les nomination c'etait pas le public mais les profs! pff et dire kil y a des gens ki appelait! sa me sort par les yeux ! lol

------------------------------ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion mais le bonheur repose sur la réalité.
Répondre à bambous152

Citation :

et bh ecoutez! quand c'est pas star academie c'est secret story ! lol
c'est vraiment pourri en plus c'est truqué comme partout! par ex dans star ac', les nomination c'etait pas le public mais les profs! pff et dire kil y a des gens ki appelait! sa me sort par les yeux ! lol

AH bn ? et bé , sa metonnerai pas mais tu sors sa d'ou ?

Répondre à slickrick1309

la c'est du trucage, a ce qui parait le mec la "qui a vu des extraterestres" enfaite c'est faux il a avoulé lui même etre manipuler par TF1.
Il avait juste di qu'il croyait aux extraterestres, mais TF1 pour se faire de l'audience a modifier son truc.
Je vous passerait les sources ...
wait and see

Répondre à jaysean
- 0 +

en fait il a expliqué que pedant son sommeil, a plusieur reprises et a des stades differents, il est entré comme en etat de trans. Il l'a interpreté comme une communication avec les extraterrestres mais comme il l'as dit, c'est son interpretation personnele et depuis ses experiences, il s'est documenté la dessus.
Hors tf1 a mis "il a vu les extraterrestres" alors qu'en fait, il l'as dis, pour lui ce n'est pas une rencontre, mais juste une "communication".

Répondre à Le22

autre exemple: la ferme celebrité regardé cette photo aérienne. On prend vrément les gens pour des cons!!
http://www.koreus.com/files/200406 [...] e_mini.jpg

Putain c'est dingue mais bon sa se peut que se soit un montage aussi , si kelkun a d'autre photos j'aimerais bien les voirs

Répondre à slickrick1309

si c'est pas un montage alors TF1 nous fait croire n'importe quoi c'est comme Ko Lanta vous croyez vraiment qu'ils passent des semaines dans la jungle je n'y croit pas trop

Répondre à valou0804

Ah bon ? Moi j'y crois. Je suis peut-être une grosse naïve alors ? Mais vu comme ils perdent du poids par exemple, il est sur qu'ils ne sont pas dans le plus grand confort.

Donc, moi je regarde Secret Story, je regarde Koh-Lanta ET... Attention encore pire : je regarde l'Île de la Tentation :D
J'ai aussi regardé tous les Opération Séduction et Loft Story :kaola:

Maintenant, je suppose que je dois expliquer pourquoi ^^
Je trouve ça divertissant. Certe, ça n'est pas avec ces émissions qu'on va se cultiver (QUOIQUE des fois on peut apprendre des choses ;) ) mais c'est pour moi très agréable, ça détend, et on peut aussi trouver ça drôle. Le mieux ce sont les niais, on en trouve plein dans l'Île de la Tentation.
Après une journée où j'ai bien bougé, franchement, me mettre à 18h dans mon canapé et regarder ça, ça m'apaise :D
Bref, j'ai un peu de mal à comprendre qu'on "s'acharne" sur les émissions de téléréalité comme vous vous devez avoir du mal à comprendre comment je peux en regarder ^^

Par contre Koh-Lanta n'est quand même pas tout à fait dans la même catégorie, bon on trouve toujours des niais, comme partout, mais je le regarde plusSs pour l'aventure que pour le côté marrant de la vie des participants entre eux.

Répondre à CharlyDream
- 0 +

jecpaskoimettre a écrit :

autre exemple: la ferme celebrité regardé cette photo aérienne. On prend vrément les gens pour des cons!!
http://www.koreus.com/files/200406 [...] e_mini.jpg

Personnelement, je n'ai pas regardé la ferme celebrité, mais je pense qu'il s'agit d'un fake.
Parce que bon, il y avait un live 24/24.

Ils y seraient allés quand ?

Répondre à Le22

J'ai pas de sources mais bon, comme par hasard cet toujour les plus belle gueules et tou... regarde fred et lotrejsé plus son nom, bh cfred k parti ......

Répondre à bambous152

Bon alors je vais redonner quelques infos que j'ai pû avoir par un des candidats présent dans cette émission. Encore une fois, je tiens à taire son nom par sécurité. En reprenant mes premières infos et en ajoutant ce que je viens d'apprendre, voici quelques données véridiques au sujet de cette série. Cela permet de se faire une idée de la façon dont les gens sont pris pour des abrutis :
- les candidats ont suivit des cours de théatre avant de venir, ceux-ci étaient payés par la chaîne. Trois mois au total. Ils devaient s'entrainer à créer des disputes, des moments émouvants...
- un scénario a été écrit et présenté aux candidats et contient tous les passages importants de l'histoire (puisque c'en est une effectivement..)
- les participants sont rentré dans leur loft 3 jours avant le prime. Autrement dit, lorsque vous les avez vu à la télé en train de dire "ah ouais toi c'est machin? moi c'est truc, ça va?" ou encore "ouha c'est super ici!", et ben c'est du théatre..lol
- dernier scoop tout chaud, et plus grave à mon gout : un journal people (devinez lequel..) a soit-disant accordé une interview d'un proche des participants. Le seul hic, c'est que j'ai des contacts avec cette personne et elle a déclaré qu'elle n'a jamais donné aucune interview. Encore une fois, les journalistes de ce mag ainsi que la production de Secret Story ont du faire fumer leurs petits cerveaux pour inventer un dialogue.

Voilà j'espère que ça vous aidera à arrêter de regarder cette série (pour ceux qui la suivent ou qui n'étaient pas au courant de cela) et les séries de TV-réa en général parce que ça pollue notre télé.
Donc mon avis pour répondre à ta question : c'est-de-la-m**** :)

------------------------------
www.bescherelle.com www.larousse.fr
"Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?"
Répondre à pivot bernard

c ' est interressant ce que tu nous dit la. merci!!

très interresant votre post PIVOT Bernard

franchement c'est de la grosse merde cette emission, aucun interet a regarder ce type d'emission.

Répondre à jaysean

Moi ça me fait trop marrer, je suis pas "enplein dans le truc" mais c'est marrant le soir qu'and on a bien fini sa journée et tout franchement çame fait rire un bon coup ça "relaxe" plus ou moins . Bon d'accord c'est ..euh ...primitif ? Pas très recherché ? nul ? sans intérêt ? d'accord mais voilà ça fait de l'audience quand même lol tant mieux pour TF1

------------------------------ Vous préférez une vérité qui fait pleurer ou un mensonge qui fait sourire ?
Répondre à sweet_star
- 0 +

pivot bernard a écrit :

Bon alors je vais redonner quelques infos que j'ai pû avoir par un des candidats présent dans cette émission ...
...Donc mon avis pour répondre à ta question : c'est-de-la-m**** :)

Je trouve que tu avances bien trop de choses sans prouver quoi que ce soit.
Apres je dis pas que tu as tord ou raison, j'en sait rien.
Moi je fait parti des quelques rares sur ce topic qui regardent juste a l'occasion, pour se detendre, rien de plus.
Je serais pas pret à payer pour un live 24 ou encore envoyer des sms surtaxés.
Bien sur qu'on sait tous que les media controlent et diffusent ce qu'ils veulent, que les images qu'ils montrent pendant la diffusion quotidienne ont été montée (pas toujours à l'avantage des candidats) et qu'ils peuvent leur faire dire ce qu'ils veulent.
Mais arretez de dire, "il faut pas regarder, c'est de la merde etc..."

Je pense que dans lla mesure ou nous sommes un minimum informé, nous avons le droit, si nous le souhaitons, de faire ce que l'on veut, regarde ce type d'emission. Ce vous plait pas, tant mieu pour vous, mais respectez le point de vue des autres parce juste en balancant "c'est de la merde", c'est se mettre au niveau de tf1 !

Oui il y a des gens qui, en rentrant du boulot, ont envie de se vider la tête et quoi de mieu que ca ? :D

Répondre à Le22
- 0 +

Ce genre d'emissions sont faites pour abrutir les gens.

Répondre à wbh

bah désolé moi perso j'aime bien...
c clair que y'a des secrets bidon, genre les extraterrestres ou des trucs impossibles à trouver mais ça fait un truc en plus par rapport au loft.
enfin je pense chacun à son avis.

------------------------------ Marre d'en avoir marre...
Répondre à jolierose

je ne comprends pas une chose :
le transformiste (je ne sais pas son nom ) à passé chez Delarue par 2 fois ! donc son secret était déjà connu !
je ne regarde plus secret story , c'est trop débile !

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

erwan il s'appelle
oui mais il est inconnu au sein du groupe
de toute façon son secret a été très vite découvert

Répondre à jolierose

nico il est trop con,genre julien c'est un paysans.
ya des secrets ils sont impossible a decouvrir si on connait pas la liste.
comme si un jour il y en a 1 qui se leve et qui dis,"Laly tu serais pas flic ET streap tiseuse".

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

J'essaye de suivre le + possible les vidéos et les news sur le site de TF1 et je regarde les primes ;)

Ce soir, qui va partir ? :D

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

je peu pas le voir julien moi :fou:
c'est clair pour laly ils vont pas deviner son secret comm ça!
et puis laly elle se fait trop de films, elle croit que tatiana c'est un homme et xavier un transformiste!!!! :pt1cable:
ce soir je pense que nadège va partir car les triplées sont aimées
en tout cas laly ne peut plus les pifrer donc va y'avoir de la casse si elles restent!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre à jolierose

Oui, à mon avis, Nadège va partir ce soir :D

Les gens aiment bien que lers tirplés et Laly se piffre :D

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

c'est pareil, nadège NATURISTE comment on peut deviner??? Je la vois mal se foutre à poil en direct!! pffff

Répondre à jolierose

C'est clair...Il y a des secrets vachements balaise à trouver...:(
Maryline qui a des TOCS, c'est chaud aussi :/

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ouaih c'est clair ça se voit pas en tout cas, en meme temps je trouve que c'est une des personnes qu'on ne voit pas beaucoup.
par contre j'aime bien le petit couple ;)

Répondre à jolierose

Ouiii :)
Et j'adore Laly moi ^^ Quand elle se prend la tête pour rien! :D

Maxime assure aussi ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ouaih c'est fun on se marre sérieux même s'il y en a qui servent pas à grand chose
(les triplées depuis qu'elles sont réunies on s'ennuie...)

Répondre à jolierose

C'est clair....C'était marrant quand elle changeait ^^ lol :)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ouaih mais vite grillée!
a force je trouve qu'elle se ressemble pas tant que ça :ouch:

Répondre à jolierose

Si...On voit la ressemblance quand même..Les traits du visage sont pas les mêmes ;) Mais avec lunettes de soleil, on les reconnait pas :D

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

oui a cause du grain de beauté et de la tache ;)

Répondre à jolierose

:)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > secret story
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens