Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème d'installation Roller Coaster Tycoon 3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et tous,
J'ai un problème avec mon jeu Roller coaster tycoon 3:
Je possède Windows XP, à l'achat du jeu tout allait bien mais pour des raisons techniques j'ai dû reformater mon PC.
J'essaie de réinstaller le jeu mais ça ne veut pas fonctionner: j'arrive sur l'Autorun, je clique sur installer et il m'indique le message suivant: "Roller coaster tycoon 3 ne peux pas s'installer, inserez le disque Roller Coaster tycoon 3", etl e disque est en place.
Je me suis rendu sur internet, j'ai fait quelques manip' de membres (ex: cliquer sur Explorer dans le poste de travail et de cliquer sur Setup mais il m'indique un autre message d'erreur), j'ai vérifié mes virus, mon ordi est clean. Je précise aussi que le CD n'est pas rayé et qu'il n'est pas gravé mais a bien été acheté.

En comptant sur votre aide,
Morgan.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème d'installation Roller Coaster Tycoon 3
Aller à :

Il y a 2467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens