Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je veux créer mes propres meubles dans les sims 2 ! kesl logiciels ???

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
je sais que ça fait un moment que le post a été ouvert mais en fait moi je n'arrive pas à ouvrir les ouvrir ni avec milkshake3D ni avec wings 3D, en fait je ne peux les enregistrer que sous DBPF Package ou PACKAGEDISABLED. Comment puis-je faire?
Merci d'avance.

Il faut ouvrir le fichier PACKAGE avec SimPE
puis extraire le GMDC qui t'intéresse (clic droit dessus -> "Extraire")

Ouvre Milkshape3D et importe le fichier 5GD
( "File" -> "Import" -> "Sims2 UniMesh Import V4.09" )

Ensuite, quand tu voudras l'enregistrer, exporte le
( "File" -> "Export" -> "Sims2 UniMesh Exporter V4.09" )

Un fichier SIMPE est créé, donc dans SimPE, remplace le GMDC par ce fichier.
(clic droit dessus -> "Remplacer" )

OmegaClaw a dit :
Il faut ouvrir le fichier PACKAGE avec SimPE
puis extraire le GMDC qui t'intéresse (clic droit dessus -> "Extraire")

Ouvre Milkshape3D et importe le fichier 5GD
( "File" -> "Import" -> "Sims2 UniMesh Import V4.09" )

Ensuite, quand tu voudras l'enregistrer, exporte le
( "File" -> "Export" -> "Sims2 UniMesh Exporter V4.09" )

Un fichier SIMPE est créé, donc dans SimPE, remplace le GMDC par ce fichier.
(clic droit dessus -> "Remplacer" )

Merci beaucoup je vais essayé.

bonjour mon problème est que jai crée une table dans milkshape et je ne sais pas comment l'importer dans sims 2 ! Ça fait longtemps que je cherche une réponse sur les forum pour mon problème mais il n'y a pas de foutu endroit qui explique comment fairehttp://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/moodico... ! Faut-il simPE ?

ps. c'est une crétion complètement à part et non un clône d'une table déja fait sur simPE.

* ma version de milkshape est 1.7.6

merci

bonjour mon problème est que jai crée une table dans milkshape et je ne sais pas comment l'importer dans sims 2 ! Ça fait longtemps que je cherche une réponse sur les forum pour mon problème mais il n'y a pas de foutu endroit qui explique comment faire! Faut-il simPE ?

ps. c'est une crétion complètement à part et non un clône d'une table déja fait sur simPE.

bonjour mon problème est que jai crée une table dans milkshape et je ne sais pas comment l'importer dans sims 2 ! Ça fait longtemps que je cherche une réponse sur les forum pour mon problème mais il n'y a pas de foutu endroit qui explique comment faire! Faut-il simPE ?

Ne perdez plus votre temps à modéliser vos projets 3D avec un logiciel coûteux comme SolidWorks ou difficile à maitriser comme Rhino.
Optez de suite pour le tout nouveau logiciel SpaceClaim avec sa nouvelle technologie et son ergonomie révolutionnaire. Rendez vous sans attendre sur http://www.rhino3d-fr.com pour télécharger la version d’essai gratuite pendant un mois.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde