comment mettre internet sur psp
Forum Consoles : comment mettre internet sur psp
Saluee!!
Jaii Vu Quelque Forum Mais Je Comprend Pas! =S Je Voudrais Savoir C'est Quoi Le LiveBox?
Et Ya QuelQuun Ki A Di "regardes dessous ta livebox il y a ecri "clé de securité wifi ou wep" avec ecri a coté un tas de lettres et de chiffres inretenable, notes toute cé lettres et chiffres sur un papier. " C'est Koi Un Livebox?? Aider Moua Svp!
C'est une livebox et c'est le routeur de orange que tu peut loué ou acheté aprés je ne pense pas que tu est obligé d'avoir une livebox pour joué en reseau je pense que toute les box (équiper de wifi) peuvent tres bien allé
Bon alors visiblement l'internet c'est pas ton point fort a toi ^^
Donc UNE livebox est un modem (c'est une petite boite qui te permet d'avoir internet) et la livebox apartient au FAI orange, pour free c'est la freebox,pour neuf telecom c'est la neufbon ...
Maintenan pour avoir internet a partir de ta psp tu dois etre en wifi sa veux dire que tu recois internet par ton modemn mais que ton modem n'est pas brancher a ton ordinatuer par cable mais par une clé en gros voila un resumer sur les modems
salut!!
je voudrai absolument instaler internet sur ma psp mais jarive pas je posede 1livebox et sa m'enerve(sa met "Une erreur DNS est survenue 80410414" ) je voudrai vraiment qu'on maide sa serai super sympa
==> Là
Répondre à F@bien27
tin' regardez les tutos bazar ! :@
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
salut f@bien27 merci beaucoup pour ton postit mais jai un probleme je n'arive pas a aller sur la page de la livebox car il ya un mot de passe et je men souvient pu, ece que on pourait le changer
admin pour le nom d'utilisateur et admin pour le pass enfin c'est quand c'est par défaut, si tu as changer le pass, là je peux plus t'aider ...
Mon twitter
Répondre à tetar159
| tetar159 a écrit : admin pour le nom d'utilisateur et admin pour le pass enfin c'est quand c'est par défaut, si tu as changer le pass, là je peux plus t'aider ... |
Si
admin
admin
marche pas
t'est foutu
Message édité par F@bien27 le 03-07-2007 à 21:31:04
Répondre à F@bien27
merci beaucoup tetar159 et fabien27 sans vous jaurai pas reusi
merci encore
Ca marche
Répondre à F@bien27
non jpige pas jai suivi les etapes et sa me met echec de la communication avec le serveur. une erreur DNS est survenue(80410414)
Ca marche normalement
Répondre à F@bien27
fabien27 eceque tu peux prendre mon adress msn por mexpliquer mieux parceque ya un probleme que jcomprend pas et puis jdemande a toi(si sa te derange pas) parceque pour le moment c toi qui ma bien aider.
Message édité par Arsouille79 le 03-07-2007 à 22:56:49
Ben je sais pas trop trop
Je cherche
(par le forum c'est possible
) d'autres pourrons peut être venir
Tu a une live box quoi Sagem/inventel ?
Répondre à F@bien27
jai une live box orange
non mais la marque de ta LiveBox Sagem ou Inventel ?
Mon twitter
Répondre à tetar159
Arsouille79, édit ton message et efface ton adresse msn sur le forum si tu ne veux pas recevoir de spam, virus ....
et envoie un MP au lieu de diffusé ton adresse en public
| Citation : jai une live box orange |
Regarde dessous
Message édité par F@bien27 le 03-07-2007 à 22:53:10
Répondre à F@bien27
vu que c'est une erreur DNS moi jai mi dans la configuration des paremetre reseau la DNS primaire a 192.168.1.1 et la secondaire a 0.0.0.0(c'est dans un site que je lai vu) et je voudrai bien savoir si toi c pareille que moi ou non
Message édité par Arsouille79 le 03-07-2007 à 23:17:28
merci curtis59200
vu que c'est une erreur DNS moi jai mi dans la configuration des paremetre reseau la DNS primaire a 192.168.1.1 et la secondaire a 0.0.0.0(c'est dans un site que je lai vu) et je voudrai bien savoir si toi c pareille que moi ou non
Message édité par Arsouille79 le 03-07-2007 à 23:17:26
| Arsouille79 a écrit : jai une live box orange |
Non de la live box ^^
Tu a une petite étiquette
C'est marqué
Message édité par F@bien27 le 03-07-2007 à 23:02:34
Répondre à F@bien27
Sagem ou Inventel enfait
ah ouai excuse c'est sagem
Quand tu suis le tuto tu bloque ou ?
Répondre à F@bien27
mais je sais pas enfait si mon adress mac est activer parceque ya un petit rond(il est dans selection)
et si on clic dessus il devien noir mais apres quand je fait retour il est blanc
Message édité par Arsouille79 le 03-07-2007 à 23:33:07
et le service resaux sans fil (802.11g) il faut lactiver?
Suis le tuto Pas a pas ca marche ^^
| Spoiler : La psp c'est pas trop mon truk |
Répondre à F@bien27
| Arsouille79 a écrit : et le service resaux sans fil (802.11g) il faut lactiver? |
Oui ^^ sinon pas de liaison
Répondre à F@bien27
c'est pas grave ossi si jai changer la dns primaire,secondaire....
parceque jme demande si c'est pas sa?
sa doit etre la dns primaire parceque jai mi nimporte quoi comme chiffre et la sa me met pa erreur dns mais le delai d'attente pour lobtention dune adress ip est ecouler. donne moi ta dns primaire secondaire...de ta psp a toi pour voir si sa marche, si sa te derange pas
parceque jai tout suivi le topic et sa marche toujour pas alor c'est pour sa que je voudrai essayer les chiffre que ta mi pour ta dns primaire secondaire....
Oui met pareil
Répondre à F@bien27
c
Message édité par Arsouille79 le 04-07-2007 à 10:13:33
jai peut etre compris parceque la DNS secondaire il faut bien toujour la metre a 0.0.0.0 et dans les parametre resaux quan jla met a 0.0.0.0 et que je fait une conexion internet la DNS secondaire devient 192.168.1.1(c'est exactement les meme chiffre que la DNS primaire et que le routeur par default) ece normal?
On te parle nul par de dns
Répondre à F@bien27
enfait c'est pas dans ton topic que je vois Dns c'est sur la psp tu va meme dans:
-parametre resaux
-puis mode infrastructure
-clic le nom de ta conexion(moi c'est conexion1)
-dans l'etape parametre WLAN tu met saisir manuellement
-clic sur le SSID
-parametre de securite WLAN : aucun
et la dans l'etape configuration de l'adress tu met personnalisee
et puis taura apres la config de l'adress IP et la ta plein de numero a changer(jai ete voir sur un autre site et on ma dit de changer ces numero la,et c'est la que je trouve DNSprimaire et secondaire,routeur par default....)
Message édité par Arsouille79 le 04-07-2007 à 15:26:27
je ne pig po la wifi c quoi?
repondez po tous a la fois :-(
hello tetar159 tu peux me dire
Sa a deja été dit:
La wifi sa veux dire que tu recois internet par ton modemn mais que ton modem n'est pas brancher a ton ordinatuer par cable mais par une clé en gros voila un resumer sur les modems
Répondre à masterz_bry
| Arsouille79 a écrit : mais je sais pas enfait si mon adress mac est activer parceque ya un petit rond(il est dans selection)
|
moi il i a ecri le delai datente pour l otention d une adresse ip c ecouler
moi non plus j'y arrive pas
j'ai une livebox et en dessous c'est écrit : inventel
pi ya le numéro de série, @MAC, Bluk et Clé WEP et aussi SSID...
Quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance...
Bon que je me souvienne, tu rentre l'adresse mac de ta psp dans ta livebox, d'enregistre etc. Après tu fait un scan avec ta psp y trouve ta livebox ensuite tu rentre la clé wep et sa devrai etre bon.
Voila pas plus dure.
Répondre à masterz_bry
et comment je trouve l'adresse mac de ma PSP ? =$
enfaite j'ai trouvé l'adresse mac de ma PSP mais comment je fait pour la mettre "dans ma livebox"?
après pour le scan c'est bon j'y arrive, mais c'est juste pour mettre l'adresse mac de ma PSP sur ma livebox que j'arrive pas...
merci d'avance
kelkun pe m'aider pour metre internet sur ma psp pck je ny arive pa g une live box
http://www.pspgen.com/modules.php? [...] le&sid=321
Tous est expliqués ! Et miss-juju62410, go arreté le SMS !
Répondre à masterz_bry
ui normalement il faut que taille dans paramètres sécurité.Et aprè dans changer mon mot de passe ! voilà ! jespère que sa sera sa et que sa puisse t'aider. par contre moi j'ai un blème avec ma psp c qd jveu aller sur internet sa me met une erreur de connexion est survenue.
Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est écoulé!
Que dois je faire ? ! merci de m'aider
Message édité par Kenelm le 07-11-2008 à 22:46:42
Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.