comment mettre internet sur psp - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment mettre internet sur psp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Saluee!!
Jaii Vu Quelque Forum Mais Je Comprend Pas! =S Je Voudrais Savoir C'est Quoi Le LiveBox? :( Et Ya QuelQuun Ki A Di "regardes dessous ta livebox il y a ecri "clé de securité wifi ou wep" avec ecri a coté un tas de lettres et de chiffres inretenable, notes toute cé lettres et chiffres sur un papier. " C'est Koi Un Livebox?? Aider Moua Svp! :(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est une livebox et c'est le routeur de orange que tu peut loué ou acheté aprés je ne pense pas que tu est obligé d'avoir une livebox pour joué en reseau je pense que toute les box (équiper de wifi) peuvent tres bien allé

Plus d'informations

Bon alors visiblement l'internet c'est pas ton point fort a toi ^^
Donc UNE livebox est un modem (c'est une petite boite qui te permet d'avoir internet) et la livebox apartient au FAI orange, pour free c'est la freebox,pour neuf telecom c'est la neufbon ...
Maintenan pour avoir internet a partir de ta psp tu dois etre en wifi sa veux dire que tu recois internet par ton modemn mais que ton modem n'est pas brancher a ton ordinatuer par cable mais par une clé en gros voila un resumer sur les modems

Plus d'informations

salut!!
je voudrai absolument instaler internet sur ma psp mais jarive pas je posede 1livebox et sa m'enerve(sa met "Une erreur DNS est survenue 80410414" ) je voudrai vraiment qu'on maide sa serai super sympa

µGuru User
Plus d'informations
@IDN !!
Plus d'informations
Plus d'informations

salut f@bien27 merci beaucoup pour ton postit mais jai un probleme je n'arive pas a aller sur la page de la livebox car il ya un mot de passe et je men souvient pu, ece que on pourait le changer

@IDN !!
Plus d'informations

admin pour le nom d'utilisateur et admin pour le pass enfin c'est quand c'est par défaut, si tu as changer le pass, là je peux plus t'aider ...

---------------
Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
µGuru User
Plus d'informations

tetar159 a écrit :

admin pour le nom d'utilisateur et admin pour le pass enfin c'est quand c'est par défaut, si tu as changer le pass, là je peux plus t'aider ...

Si

admin
admin

marche pas [:f@bien27:22]

t'est foutu :D

Message édité par F@BiEN27 le 03-07-2007 à 21:31:04

---------------
Arnières sur Iton ; Mon charmant village

ExtremePC c'est mieux que bien !
Plus d'informations

merci beaucoup tetar159 et fabien27 sans vous jaurai pas reusi

merci encore

µGuru User
Plus d'informations
Plus d'informations

non jpige pas jai suivi les etapes et sa me met echec de la communication avec le serveur. une erreur DNS est survenue(80410414)

µGuru User
Plus d'informations
Plus d'informations

fabien27 eceque tu peux prendre mon adress msn por mexpliquer mieux parceque ya un probleme que jcomprend pas et puis jdemande a toi(si sa te derange pas) parceque pour le moment c toi qui ma bien aider.

Message édité par Arsouille79 le 03-07-2007 à 22:56:49
µGuru User
Plus d'informations
n°28349
03-07-2007 à 22:47:30