Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment mettre internet sur psp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Saluee!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est une livebox et c'est le routeur de orange que tu peut loué ou acheté aprés je ne pense pas que tu est obligé d'avoir une livebox pour joué en reseau je pense que toute les box (équiper de wifi) peuvent tres bien allé |
|
Plus d'informations
|
Bon alors visiblement l'internet c'est pas ton point fort a toi ^^
|
|
Plus d'informations
|
salut!!
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
|
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
tin' regardez les tutos bazar ! :@ --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Plus d'informations
|
salut f@bien27 merci beaucoup pour ton postit mais jai un probleme je n'arive pas a aller sur la page de la livebox car il ya un mot de passe et je men souvient pu, ece que on pourait le changer |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
admin pour le nom d'utilisateur et admin pour le pass enfin c'est quand c'est par défaut, si tu as changer le pass, là je peux plus t'aider ... --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Si admin marche pas t'est foutu Message édité par F@BiEN27 le 03-07-2007 à 21:31:04 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup tetar159 et fabien27 sans vous jaurai pas reusi
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
non jpige pas jai suivi les etapes et sa me met echec de la communication avec le serveur. une erreur DNS est survenue(80410414) |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ca marche normalement --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
fabien27 eceque tu peux prendre mon adress msn por mexpliquer mieux parceque ya un probleme que jcomprend pas et puis jdemande a toi(si sa te derange pas) parceque pour le moment c toi qui ma bien aider. Message édité par Arsouille79 le 03-07-2007 à 22:56:49 |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
|