Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le bios indique une erreur d'OC sous vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours, J'ai monté ce matin une config et j'y ai installé Windows Vista 32bits. A presque chaque démarrages, quand j'appuie sur le bouton power : Puis je rallume une deuxième fois l'ordinateur : -On me demande de garder les paramètres ou de remettre ceux par défauts. J'ai d'abord remis ceux par défaut puis j'ai quitté le bios sans sauvegarder. -Puis, Vista s'est lancé sans aucun soucis et tout fonctionne à merveille. Cependant, il y a dix minutes, j'ai ralumé mon ordinateur, et là........... pareil. J'ai donc fait les mêmes choses mais j'ai sauvegarder les paramètres. Qu'est ce que je dois faire pour règler le problème ?
Bonne soirée ! Message édité par ldvc39 le 19-02-2008 à 23:32:15 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai éssayé à nouveau ---> idem J'ai mis "load optimized défault" dans le bios puis j'ai quitté et sauvegardé. Ensuite vista s'est lancé. Mais idem au démarrage suivant. Message édité par ldvc39 le 18-02-2008 à 22:04:27 |
|
Plus d'informations
|
Voici la page Bios qui apparait.
Message édité par ldvc39 le 19-02-2008 à 11:42:25 |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS vers la catégorie Overclocking par SuseX --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
up, s'il vous plait.............. J'ai compté le nombre de bips, il y en a 8 rapides. J'ai lu que ça devait venir de l'alimentation, pourtant ma carte mère est branchée par le grand connecteur 24 pin et le petit de 8 pin. Cependant, il reste un connecteur 4 pin (type molex) censé alimenter ma carte graphique. Pourtant, celle ci est déjà elimenté par un connecteur pcie16x noir. Donc je n'ai rien branché sur ce connecteur. Message édité par ldvc39 le 20-02-2008 à 11:03:50 |
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé que l'ordinateur démarre correctement quand une clée USB est insérée. De quoi le problème peut il venir ? Message édité par ldvc39 le 21-02-2008 à 16:11:15 |
|
Plus d'informations
|
Malheureusement, le problème persiste, l'ordi n'a pas démarrer même avec une clée insérée.
|
|
Plus d'informations
|
Pour ceux qui ne veulent pas tout lire, regarder seulement la première image représentant le Bios. (en haut)
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Oui por régler ton problème il faut soit appuyer sur le bouton présent sur le carte mère soit retirer la pile qui est dessus et le remetre !
Message édité par daft93 le 28-02-2008 à 18:52:28 --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
C'est bizare, quand l'ordi est lancé, il marche à merveille, il n'a pas le moindre bug ni ralentissement. |
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé d'appuyer sur le bouton, mais ça n'a rien changé, le démarrage est toujours aussi galère.
|
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
T'as essayé un formatage ? --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
Non, mais je ne pense pas que ce soit ça, car une fois sous windows, tout va super bien.
|
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
TU prend le CD et tu l'installe normalement ! --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- MSI MSI GX600-062 Intel Core 2 Duo T8100 2.1GHz / 3072MB / 250GB / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home Vista Home Premium - 879.00 € / 899.99 € (catégorie : PC portables)
- Garmin eTrex Vista Cx - 269.90 € / 269.90 € (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Webcam Live! Vista IM - 15.66 € / 28.50 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live Cam Vista IM - 14.75 € / 23.33 € (catégorie : Webcams)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 109.90 € / 131.14 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 104.78 € / 206.43 € (catégorie : Cartes mères)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 233.85 € / 466.42 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Buena Vista Interactive Donald Couak Attack (PS2) - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Buena Vista Interactive Kim possible : Quelle est la mission ? (PS2) - 16.19 € / 16.19 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Buena Vista Interactive Kim Possible : Kimmunicator (NDS) - 19.99 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéos)