Qu'est-ce que vous pensez du Canada
Dernière réponse : dans Actualité
Aujourd'hui, parlons d'un sujet trés important: Le Canada, qu'estce que vous en pensez.
Autres pages sur : pensez canada
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je dirais même que c'est un sujet totalement indispensable!
Comment IDN a pu survivre sans ça! ^^
Personnellement, je ne connais le Canada qu'à travers les documentaires, ce qu'on m'en a raconté, des cartes postales et une escale forcée qui à durée 7 heures...
Sinon, comme pas mal de pays, il y a des beaux coins, des gens sympas comme des gens cons, mais il y a une chose dont je suis sûr, c'est que leur accent me fait rire! Qu'ils soient francophones ou Britishophones! ^^
Et je kif Céline Dion et les Caribous!
Comment IDN a pu survivre sans ça! ^^
Personnellement, je ne connais le Canada qu'à travers les documentaires, ce qu'on m'en a raconté, des cartes postales et une escale forcée qui à durée 7 heures...
Sinon, comme pas mal de pays, il y a des beaux coins, des gens sympas comme des gens cons, mais il y a une chose dont je suis sûr, c'est que leur accent me fait rire! Qu'ils soient francophones ou Britishophones! ^^
Et je kif Céline Dion et les Caribous!
Spoiler![]()

j'y suis allez deux semaines, est c'est un endroit... magnifique, les gens super sympa, on se s'en rassurer chez eux, par exemple personne ferme sa porte de maison (essaye de faire sa en france lol).
L'accent est à mourir de rire au début, mais après on ne fais plus trop attention, comme leurs expressions.
L'accent est à mourir de rire au début, mais après on ne fais plus trop attention, comme leurs expressions.
Parfois, c'est compliqué de les comprendres... Mais c'est très marrant!
A l'aéroport, il y avait des Cannadiens Québécois qui parlaient avec nous...
Par exemple certains disent "allo" au lieux de bonjour!
Ou, le "Tu veux-tu...", "La menterie" qui ne sont pas mal, non plus!
Il y a aussi, "Attendre comme des épais", "J'suis en maudit" que j'ai mis un temps fou à comprendre!
A l'aéroport, il y avait des Cannadiens Québécois qui parlaient avec nous...
Par exemple certains disent "allo" au lieux de bonjour!
Ou, le "Tu veux-tu...", "La menterie" qui ne sont pas mal, non plus!
Il y a aussi, "Attendre comme des épais", "J'suis en maudit" que j'ai mis un temps fou à comprendre!
Citation :
L'accent est à mourir de rire au début, mais après on ne fais plus trop attention, comme leurs expressions.je confirme. tu ne vas pas faire tes courses mais tu vas "maganiser"avec "ton char" (ta voiture)
Sinon ca vaut le coup de passer quelques dans les réserves du parc de la veranderie (2h au nord demontreal) tu peux faire du canoé sur les lacs pendant 1 semaine sans jamais rencontrer qqn ;
salut ,
c'est le plus beau pays du monde,
les québécois me font toujours pensez au wallon , des fetars très ouvert sur le monde
si j'ai un projet dans ma vie , c'est bien d'un jour ou l'autre partir de la Belgique et immigrer directe au canada
j'ai quelque ami virtuelle depuis quelque année maitement labas et je sais que je serais bien accueilli.
y a de l'espace , de la main d'oeuvre , suffi d'avoir un project et un peu de couille et labas , tu reussi se que tu veux
c'est les usa des francophone, tout y est possible (pour le quebec je parle)
vive le quebec , vive le canada
c'est le plus beau pays du monde,
les québécois me font toujours pensez au wallon , des fetars très ouvert sur le monde
si j'ai un projet dans ma vie , c'est bien d'un jour ou l'autre partir de la Belgique et immigrer directe au canada
j'ai quelque ami virtuelle depuis quelque année maitement labas et je sais que je serais bien accueilli.
y a de l'espace , de la main d'oeuvre , suffi d'avoir un project et un peu de couille et labas , tu reussi se que tu veux
c'est les usa des francophone, tout y est possible (pour le quebec je parle)
vive le quebec , vive le canada
Les militaire canadien manque de crédibilité... surtout les gradés pendant la FGI.
Armée francaise: (les alcolos)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/para%2Balco...
Armée canadienne: (les démotivés)
http://www.youtube.com/watch?emb=0&aq=0&v=pKZezMhpSsI&e...
Vive l' infanterie francaise, je sais pas le gars quand il dit go go go on dirait ca vient pas du coeur... il est démotivé en fait je sais pas... à vous de voir
Armée francaise: (les alcolos)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/para%2Balco...
Armée canadienne: (les démotivés)
http://www.youtube.com/watch?emb=0&aq=0&v=pKZezMhpSsI&e...
Vive l' infanterie francaise, je sais pas le gars quand il dit go go go on dirait ca vient pas du coeur... il est démotivé en fait je sais pas... à vous de voir
nico on s'en fou des millitos
alcolos ou demotives ,vient en belgique si tu veux voir une armee en declin
les canadien on une tres forte communauté de pirate , sont juste a cote de tonton sam et toute les technologie pas chere
les canadienne sont toute belle comme celine dion (avant operation)
c'est un great pays d'ailleurs ne dit on pas greeeaaat cannaaadaa
alcolos ou demotives ,vient en belgique si tu veux voir une armee en declin
les canadien on une tres forte communauté de pirate , sont juste a cote de tonton sam et toute les technologie pas chere
les canadienne sont toute belle comme celine dion (avant operation)
c'est un great pays d'ailleurs ne dit on pas greeeaaat cannaaadaa
Citation :
Je pense qu'il fait froid au Canada.Nous, on a la chance d'avoir le Golle-string, le Goldstige, euh... le courant d'eau chaude (et froide) qui parcours l'atlantique!
Sinon, on se pèlerai les couilles et on serais envahi par les femmes en pantalon de sky!
Citation :
En même temps, la France est sur les mêmes latitudes que le Canada...Nous, on a la chance d'avoir le Golle-string, le Goldstige, euh... le courant d'eau chaude (et froide) qui parcours l'atlantique!
Sinon, on se pèlerai les couilles et on serais envahi par les femmes en pantalon de sky!
Remarque certaine femmes, ça leur iraient bien... en bref
Voila pour toi
http://canada.pvtistes.net/
Celui la est pour les Frenchy mais il doit sûrement exister un équivalent pour les Belges !
Mais tu sais qu'a un moment j'allais venir dans ta contrée pour étudier à l'ULB ? Pourquoi veux-tu quitter le royaume ?
Tu me diras moi je ne saurait même pas expliquer objectivement mon envie de partir.
I Just Wanna leave !
http://canada.pvtistes.net/
Celui la est pour les Frenchy mais il doit sûrement exister un équivalent pour les Belges !
Mais tu sais qu'a un moment j'allais venir dans ta contrée pour étudier à l'ULB ? Pourquoi veux-tu quitter le royaume ?
Tu me diras moi je ne saurait même pas expliquer objectivement mon envie de partir.
I Just Wanna leave !
parcequ'ici on arrive a rien , y a trop de monde pas assez de travaille , trop de tention communautaire , trop d abus de l'etat sur ton porte money
trop de trop , puis je hais se pays depuis que je suis petit donc
L'ulb c'est une bonne univ parait , une chose est sure , toute les étudiante sont jolie
trop de trop , puis je hais se pays depuis que je suis petit donc
L'ulb c'est une bonne univ parait , une chose est sure , toute les étudiante sont jolie
Citation :
Parait comme ça que la gueuse canadienne est une sacrée bon diou de délurée (coup de coude complice)....
(coup de genou amical)....
Citation :
S'koi ? S't'un cas, ou K si tu préfères.
... Euh... J'ai compris maintenant... Hum, ouais, un cas... ^^Merci beaucoup!
Citation :
Ils ont des grosses, comme chez les S'tats uniens!
(coup de genou amical)....Je... Oui, merci
... Euh... J'ai compris maintenant... Hum, ouais, un cas... ^^Merci beaucoup!
"IMMIGRATION...LE CAS NADA
Pendant que certains en France ont peur des immigrés, d'autres occidentaux ont un avis différent. Voici un film du conseil à l'immigration de la région de Toronto au Canada...l'histoire est
simple : Penchés sur un ordinateur, des employés tentent de sauver trois années d’archives informatiques. La scène est observée en catimini par un immigrant, sous la tête duquel on peut lire sa formation, docteur en informatique, et sa profession, messager. Le temps de se retourner et une réceptionniste lui plante dans les mains un colis à livrer. Il quitte l’immeuble…alors que les employés constatent qu’ils ont tout perdu. Message reçu."
à voir ici
http://www.youtube.com/watch?v=fUCg17w5yYY
A vot' service m'sieudames
Citation :
Il n'y en a plus. Ils ont tous attrapé la lucozite. On a été obligé de les exterminer au C4.Oui, triste souvenir.
Tout a pourtant été essayé, du traitement par poudre de corne de bouc, jusqu'à la cure de Celine Dion, rien n'y a fait.
Je précise quand même, pour rétablir la vérité historique, que les tapirs n'ont pas été vraiment exterminé,mais qu'ils se sont auto-terminé.
Oui, parce que contrairement a l'autre gros, qui est gouverneur, un tapir ça peut s'auto-terminer.
Qu'on se le dise !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Etude à l\'étranger] Canada/Quebec HELP !
- solutionsComment faire fonctionner un recepteur satellite viewsat ultra achter au canada
- ForumJe reçois des courriers de: U.S à Vancouver _ CANADA m'indiquant que je suis él
- solutionsRésoluQue pensez-vous de l'interface Metro de Windows 8 ?
- ForumSalut a tous Je veux savoir ce que la langue officielle au Canada?
- ForumTéléphone mobile Canada France
- ForumEtudier dans canada
- ForumProbleme au dernier niveau du Canada
- ForumDemande d une bourse au etats unis ou au canada
- ForumLogiciels me permettant de regarder ITV Uk du canada
- Voir plus