Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : dissertation la fontaine
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt chui en premiere L et jvoudrais kon maide si c possible.g une dissert a rendre mardi mat1 et g enkor ri1 fait prtant g essayé mé j y arrive pa!!!!voici mon sujet La Fontaine introduit le livre I des fables en s'adressant a monseigneur le Dauphin en ces termes "je ne doute point monseigneur,que vous ne regardiez favorablement des inventions si utiles et tout ensemble si agréables."a partir de vos lectures personelles vsdiscuterez de l articulation de ces deux aspects,plaire et instruire.ds les genres de l essai,du dialogue et de l apologue. jvoudrai just kon maide a demaré!!!!g vrmt besoin de votr aide et rapidement!!!!!!merci!!!help!!help!!! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Grr, comment oses-tu parler d'une dissert' en écrivant comme cela ?!
![]() En gros tu dois construire une première partie en montrant comment, dans les fables de La Fontaine et dans tout le reste de ce que tu as lu (?!), il y a morale et plus généralement "instruction" Une deuxième, démontrant que tout cela passe d'autant mieux que le texte est "amusant", plaisant à lire ... Dsl, c'est peu, mais j'ai fait tant d'efforts pour te déchiffrer qu'il ne me reste plus de ressources... |
|
Plus d'informations
|
désolé pour le style texto.
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous ! je suis en première L, notre prof nous a donné une dissert a rendre pour le 22 janvier. Je sèche totalement.
|
|
Plus d'informations
|
Salut!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev