Recherche desesperement le titre d'un film - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche desesperement le titre d'un film

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu a la tele il y a une dizaine d'annee.

L'histoire est en gros celle ci :
Un homme, directeur d'une societe, pas tres gentil avec ses employes, et non plus avec sa femme, meurt (je me rapelle plus si c'est un meurtre ou un accident). En mourant il tombe dans l'eau dans un port. Un peu apres on le voit ressortir de l'eau, metamorphose en femme. Bien sur il ne s'en rend pas compte tout de suite.
Il y a un ange qui lui parle et qui lui dit que pour ne pas finir en enfer, il va devoir trouver une femme qui l'a aime quand il etait un homme.
Il retourne dans sa societe en se faisant passer pour une parente de lui meme (il n'est plus un homme, faut suivre :o))
Bien sur quand il demande aux femmes de sa societe et a son ex femme, elles disent toute que c'etait un gros naze.
Son sous-fifre dans sa societe quand il etait un homme est le seul qui apparemment l'appreciait, mais c'est un homme.
Toujours est il que de fil en aiguille il (enfin je devrais dire elle) se retrouve dans un lit avec le sous-fifre en question et fait l'amour.
Ensuite evidemment il (elle) tombe enceinte.
Neuf mois plus tard, nait .. une fille ! Et donc une femme qui enfin l'aime lui veritablement, et il meurt sur ces entrefait mais va au paradis.

Je sais je raconte tres mal, mais si ca vous dit quelque chose, help !!! Ca fait des annees que j'essaie de retrouver le titre de ce film...

D'avance merci !!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

"dans la peau d'une blonde" en français

http://imagecache2.allposters.com/images/153/982147.jpg

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 28-06-2007 Ã  20:52:57

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

Mille fois merci !!!

Depuis le temps que je cherchais !!!!

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » Recherche desesperement le titre d'un film

Aller à :

Liens