avatar du 1er de l'an - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : avatar du 1er de l'an

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

les avatars de Noël, c'est bien.

Mais c'est fini tout ça, il faut se tourner vers l'avenir. et l'avenir c'est quoi? et bien c'est le reveillon!
exit les bonnets, les cerfs et les hommes en rouge, si vous souhaitez rester dans le coup quoi qu'il en coute, il vous faut renouveler votre avatar, aux couleurs si sympathique du 1er de l'an.

pour aider les plus demunis, voici un exemple d'avatar dans le thème:

http://perso.orange.fr/site-rvdd/romuald_site/2005_02_01_romualdb_archive_fichiers/romu02.jpg

(si cette idée a autant de succès que l'avatar de noel je m'en coupe une)

---------------
gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Interet du post?

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Tit_Lou a écrit :

Interet du post?

Beaucoup plus que le tien ! C'est vrai que le nouvel an c'est plus arrosé :D

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Citation :

A condition que tu la mette apres en vente sur Ebay.de (parait qu'il y a quelque canibale la bas)

.¸¸.·´¨`"Trance_Drum&Bass"´¨`·.¸¸.
Plus d'informations

je vois pas en quoi l'image que tu as mis a un rapport avev le jour de l'an !? pastigo !

hyménoplastié
Plus d'informations

alors tu as bien de la chance tahereh! je ne dois cependant pas etre le seul à voir un lien tres clair entre cette image et la fin de soirée du 31.

dois je faire remarquer quand meme qu'il ne s'agit que d'une petite blague (de merde certes), et que dans la vie il est declaré d'interet publique de ne pas prendre tout au pied de la lettre?

Message édité par pastigo le 26-12-2006 à 16:10:24

---------------
gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN.
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

avatar modifié (encore), en attente qu'un gentil modérateur accepte cette requete.

Citation :

je ne dois cependant pas etre le seul à voir un lien tres clair entre cette image et la fin de soirée du 31.

Oh oui, ça doit bien faire presque 10 ans maintenant que mes jour de l'an se termine ainsi. (aussi)

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

tahereh a écrit :

je vois pas en quoi l'image que tu as mis a un rapport avev le jour de l'an !? pastigo !

Halàlà, rien qu'à lire ton post, je devines que tu dois avoir à peu près 12-13 ans (voire moins).

Bah pour toi, le nouvel an sera en famille devant le bétiser de l'année sur TF1 (bétiser qui est la redif de l'année dernière qui était déjà le redif de l'année précédente etc...)

En tout cas, pour moi, ce sera comme pour Pastigo, entre potes, à déambuler dans les rues, à picoler et fumer des pét**ds toute la nuit. Et enfin, je me réveillerais le lendemain matin dans un lieu inconnu, et avec un sacré mal de crane.

.¸¸.·´¨`"Trance_Drum&Bass"´¨`·.¸¸.
Plus d'informations

alors, c'etait bien ce que je me disais !
je ne féte pas vraiment le nouvel an, et je n'ai pas en dessous de 14 ans , merci !

Plus d'informations

Citation :

bonne idée Pastigo, je vais mettre un avatar débile mais c'est pour qu'au moins tu puisses t'en couper une !!!

hyménoplastié
Plus d'informations

nan mais restons zen les gars hein! c'est juste une ptite blagounette moisie on va pas s'etriper pour si peu hein.

lovons & pissons ensemble c'est la fête!

---------------
Plus d'informations

ma non ! on ne s'étripe pas !!! désolée pour le freepost encore mais j'attends aussi l'avatar maintenant, allez au taf !

"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

Ainsi, ce chien de Pastigo qui n'a fait strictement aucun effort pour Noël, veut nous obliger à en faire pour le jour de l'an ?! ;)

S'il n'y avait eu quelques posts débiles (mince ! pourquoi ils sont tous signés de pseudos commençant par t ? j'ai aussi cette première lettre, Ce n'est pas juste !!!) j'aurais bien fait mine de ne pas avoir vu ce topic...

Ta blagounette est sympa Pastigo, on va essayer de faire un effort (essayer hein !). Et laisse les pisse-froid se coucher avec un café le 31 décembre, va :D
Au passage : je te serais reconnaissante de ne pas trop dire "restons ZEN" parce que ça risque quand même de dégénérer :ange:

Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations

Tit_Lou a écrit :

Interet du post?

que pastigo s'en coupe une,tiens! :lol:

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...