Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : avatar du 1er de l'an
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
les avatars de Noël, c'est bien.
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Interet du post? |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
.¸¸.·´¨`"Trance_Drum&Bass"´¨`·.¸¸.
Plus d'informations
|
je vois pas en quoi l'image que tu as mis a un rapport avev le jour de l'an !? pastigo ! |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
alors tu as bien de la chance tahereh! je ne dois cependant pas etre le seul à voir un lien tres clair entre cette image et la fin de soirée du 31.
Message édité par pastigo le 26-12-2006 à 16:10:24 --------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
avatar modifié (encore), en attente qu'un gentil modérateur accepte cette requete.
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
|
|
.¸¸.·´¨`"Trance_Drum&Bass"´¨`·.¸¸.
Plus d'informations
|
alors, c'etait bien ce que je me disais !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
nan mais restons zen les gars hein! c'est juste une ptite blagounette moisie on va pas s'etriper pour si peu hein.
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
ma non ! on ne s'étripe pas !!! désolée pour le freepost encore mais j'attends aussi l'avatar maintenant, allez au taf ! |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Ainsi, ce chien de Pastigo qui n'a fait strictement aucun effort pour Noël, veut nous obliger à en faire pour le jour de l'an ?! |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |