Votre opinion sur le troisième tome de Christopher Paolini... Dernière réponse : 17 Avril 2010 15:06 dans Loisirs floksss 9 Avril 2010 19:29:31 Bonjour à tous, Je voudrais savoir quel est votre opinion sur le livre "Brisingr" de Christopher Paolini. Merci beaucoup !! Autres pages sur : opinion troisieme tome christopher paolini | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à floksss Lassé par la pub ? Créez un compte floksss 15 Avril 2010 16:43:41 Moi,perso je le trouve super !!! Plein de suspence, de l'amour !! (il en faut toujours !!) Je trouves que Christopher Paolini a beaucoup de talent pour inventer "l'ancien language" ! Voilà ! | Alerter Répondre à floksss kisss me 15 Avril 2010 17:08:04 Completement d'accord avec toi, il a beaucoup de talent, je l'adore !! Perso, j'ai vraiment hate que le dernier tome sorte !! Vous pensez qu'il y en aura un autre après le 4ème ? A + | Alerter Répondre à kisss me floksss 16 Avril 2010 11:11:12 Je ne sais pas du tout s'il va en faire un cinquième... Esperons le !!! | Alerter Répondre à floksss fantasy-draco 17 Avril 2010 15:06:36 enfin a l'origine il devai y en avoir que 3 alors on peu tt imaginer ^^ | Alerter Répondre à fantasy-draco Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Loisirs>Votre opinion sur le troisième tome de Christopher Paolini...> Contenus similaires : Tags : Livre
floksss 9 Avril 2010 19:29:31 Bonjour à tous, Je voudrais savoir quel est votre opinion sur le livre "Brisingr" de Christopher Paolini. Merci beaucoup !! Autres pages sur : opinion troisieme tome christopher paolini | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à floksss
floksss 15 Avril 2010 16:43:41 Moi,perso je le trouve super !!! Plein de suspence, de l'amour !! (il en faut toujours !!) Je trouves que Christopher Paolini a beaucoup de talent pour inventer "l'ancien language" ! Voilà ! | Alerter Répondre à floksss
kisss me 15 Avril 2010 17:08:04 Completement d'accord avec toi, il a beaucoup de talent, je l'adore !! Perso, j'ai vraiment hate que le dernier tome sorte !! Vous pensez qu'il y en aura un autre après le 4ème ? A + | Alerter Répondre à kisss me
floksss 16 Avril 2010 11:11:12 Je ne sais pas du tout s'il va en faire un cinquième... Esperons le !!! | Alerter Répondre à floksss
fantasy-draco 17 Avril 2010 15:06:36 enfin a l'origine il devai y en avoir que 3 alors on peu tt imaginer ^^ | Alerter Répondre à fantasy-draco