Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Erreur sous visual studio "LNK2019"
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai éssayé de compiler les sources d'un programme sous visual c++ express 2005 et a la compilation j'ai ces erreurs :
Message édité par Dactary le 12-01-2007 à 22:33:20 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ton programme n'a pas résolu les signatures externe (signatures C++) Il te manque les liaisons avec les bibliothèques de base.
|
|
Plus d'informations
|
En faite c'est des sources qui m'ont été fourni par un programmeur qui avait programmé le logiciel. Et il ma dit d'utiliser visual c++ d'ouvrir le fichier .sln et puis de lancer la compilation. |
|
Plus d'informations
|
demande lui la version sous laquelle il l'a fait....
|
|
Plus d'informations
|
Il est injoignable depuis trop de temps c'est sa le probléme mais il la déja compilé et sa fonctionné. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Il te manque les fonction Win32API de base, il doit te manquer les .lib du style win32.lib etc.
|
|
Plus d'informations
|
Je vien de faire une recherche et il me manque bien cette librairie. Et pour le SDK je l'ai installé aussi mais a part du logiciel. |
|
Plus d'informations
|
Apparemment ces fonctions ne sont pas présentes dans la version Express. Peut-être que cette version de visual ne permet que de faire du .NET avec et pas directement du Win32API.
Message édité par CRicky le 13-01-2007 à 18:13:53 |
|
Amitiés à tous
Plus d'informations
|
L'utilisation de certaines fonctions nécessite d'indiquer à l'éditeur de liens les librairies à charger:
--------------- Bonne chance Pierre |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Visual Concepts NBA 2K6 - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Visual Concepts NBA 2K7 - 13.43 € / 13.43 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Visual Concepts NBA 2K6 - 5.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Visual Concepts College Hoops 2K7 - 59.90 € / 59.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Visual Concepts / Kush Games NHL 2K8 - 10.12 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)