Flash PSP - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Flash PSP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous je voudrais flasher ma PSP de firmware 3.10 OE-A en 1.5 Et je ne sait pas comment,j'ai suisvi un tutoriel:
http://www.ultimatepsp.fr/forums/c [...] 0oe-a.html
sauf que lorsque j'arrive a extracting and packing 3.10 firmware
alors la ca s'arrete j'ai beau attendre 1 heure j pense finalement que c'est le mauvaix flash dans c'était pour les firmware 3.03
SVP aidez Moi quels sont les risques Encourru De Ce flash et Comment S'y Prendre?

---------------
Ahmed Fadhil
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Priére de vouloir me repondre

---------------
Ahmed Fadhil
Plus d'informations
Plus d'informations

oué merci deja esseyé toutes ces tutos aucun resultat ya t-il quelqu'un qui puisse m'aider en ce domaine!?

---------------
Ahmed Fadhil
Plus d'informations

prq ne pas upgrader en 3.40 OE-A

Plus d'informations

Tu a fait quoi de ta PSP, tu l'a éteinte ou pas encore ?

Il se peut que tu brick ta psp ...

Et ... Paf !
Plus d'informations

Non c'est lors de l'extractring et Packing ( Qui prépare le firmware a installer ) donc sa PSP ne risque rien.

Mais tu devrai attendre et laisser, car sur les sites comme psp-gen ou d'autres, certians membres ont attendu 3 ou 4 heures et sa marchait quand meme. Cela depend de ta carte mémoire.

Moi perso sa a duré 10 Minutes avec ma carte San Disk 1 Go/
Sa a duré environ 50 Minutes avec ma Sony 2 Go !!

Donc sa veut rien dire mauvais falsh ou je sais plus quoi c'est pas rapport a ta MS !

---------------
Rejoignez les PetiteJam !

Plus d'informations

Oui, déjà t'a carte mémoire c'est une fake ou une vrai ??

Moi perso, ça m'a pris 10 minutes à tout casser, mais c'est vraiment une question de chance, certains on du attendre plusieurs heures, comme l'a signalé FireDragon !

Plus d'informations

ma carte memoire c'est une ... comment reconnaitre la fake de l'original c'est une Memory Stick Duo High Speed dans, est ce que je peux "upgrade" Ma PSP 3.10 OE-A en 3.40 ? je c'est pas comment alors si c'est comme ca pourquoi acheter une 3.40 Direct les gens ne sont pas betes!? j'y comprend rien au version normalement on ne peut guere changer la version d'un firmware sauf si on le met à jour...

---------------
Ahmed Fadhil
Plus d'informations

Ca depend du prix que tu l'a payèe, déja :) et où tu l'as payée :)

Oui, peut importe la carte mémoire, tu peut toujours upgrader ou downgrader avec, mais le temps que ca prend peut varier .

Sinon, en achetant leur PSP, les gens ne peuvent pas savoir qu ils achetent une 3.40 ou autre firmware il me semble, a moins que ce soit indiquè sur la boite ... ce qui m'ètonnerai un peu

"Normalement" , a moins d une mise a jour, on ne peut pas changer de firmware ... mais du coté underground de la psp, cet exploiut a ètè rendu possible par plusieurs team ...

Plus d'informations

ah bon... quand je l'ai achetée le firmware était de 3.10 OE-A et le vendeur m'a dit qu'elle est flashée à 1.5 je l'ai acheté au Maroc puisque je suis marocain et je vis au maroc je l'ai eu à 2500 DHS ce qui veux dire 250£ chez vous d'ailleurs cela ne fait que 2 semaines qu'elle est en ma possession c'est drole hier je viens juste de m'acheter une carte MS 4GB Pour PSP et je ne sais ni si elle une vraix ou une Fake ce qui me plait c'est que j'y met trop de jeux et qu'ils marchent SUPER BIEN!

Message édité par fadhil_bueno1 le 20-07-2007 à 10:29:34

---------------
Ahmed Fadhil
Plus d'informations

Mais pourquoi la mettre en 1.5 ? Perso je la ferai passer en 3.40 oe a ou 3.51 M33 qui est la plus récente.

---------------
http://shingo77.miniville.fr/ Allez-y une fois par jour je need habitants !xD
j'adore la pizza
Plus d'informations

allez voter pour votre consoles preferee
au sondage meilleure console

---------------
sandro0410 :
il faut plus de courage pour tuer ses amis que pour tuer ses ennemis
Plus d'informations

ah bon est ce que c'est faisable je viens juste de telecharger le firmware officiel 3.51 M33 qui dit "une actualisation à 3.51 M33 depuis FW 2.71SE\3.03OE\3.10\3.30OE\3.40OE" et moi j'ai le firmware 3.10OE-A est ce que je peux lancer l'update sans risque de broke ma PSP et Ma MS 4GB?? reponse rapide souhaitée SVP!

Message édité par fadhil_bueno1 le 20-07-2007 à 10:30:08

---------------
Ahmed Fadhil
Plus d'informations