Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Flash PSP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous je voudrais flasher ma PSP de firmware 3.10 OE-A en 1.5 Et je ne sait pas comment,j'ai suisvi un tutoriel:
--------------- Ahmed Fadhil |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Priére de vouloir me repondre --------------- Ahmed Fadhil |
|
Plus d'informations
|
regarde sur http://www.xavboxpsp.com
|
|
Plus d'informations
|
oué merci deja esseyé toutes ces tutos aucun resultat ya t-il quelqu'un qui puisse m'aider en ce domaine!? --------------- Ahmed Fadhil |
|
Plus d'informations
|
prq ne pas upgrader en 3.40 OE-A |
|
Plus d'informations
|
Tu a fait quoi de ta PSP, tu l'a éteinte ou pas encore ?
|
|
Et ... Paf !
Plus d'informations
|
Non c'est lors de l'extractring et Packing ( Qui prépare le firmware a installer ) donc sa PSP ne risque rien.
--------------- Rejoignez les PetiteJam ! |
|
Plus d'informations
|
Oui, déjà t'a carte mémoire c'est une fake ou une vrai ??
|
|
Plus d'informations
|
ma carte memoire c'est une ... comment reconnaitre la fake de l'original c'est une Memory Stick Duo High Speed dans, est ce que je peux "upgrade" Ma PSP 3.10 OE-A en 3.40 ? je c'est pas comment alors si c'est comme ca pourquoi acheter une 3.40 Direct les gens ne sont pas betes!? j'y comprend rien au version normalement on ne peut guere changer la version d'un firmware sauf si on le met à jour... --------------- Ahmed Fadhil |
|
Plus d'informations
|
Ca depend du prix que tu l'a payèe, déja |
|
Plus d'informations
|
ah bon... quand je l'ai achetée le firmware était de 3.10 OE-A et le vendeur m'a dit qu'elle est flashée à 1.5 je l'ai acheté au Maroc puisque je suis marocain et je vis au maroc je l'ai eu à 2500 DHS ce qui veux dire 250£ chez vous d'ailleurs cela ne fait que 2 semaines qu'elle est en ma possession c'est drole hier je viens juste de m'acheter une carte MS 4GB Pour PSP et je ne sais ni si elle une vraix ou une Fake ce qui me plait c'est que j'y met trop de jeux et qu'ils marchent SUPER BIEN! Message édité par fadhil_bueno1 le 20-07-2007 à 10:29:34 --------------- Ahmed Fadhil |
|
Plus d'informations
|
Mais pourquoi la mettre en 1.5 ? Perso je la ferai passer en 3.40 oe a ou 3.51 M33 qui est la plus récente.
--------------- http://shingo77.miniville.fr/ Allez-y une fois par jour je need habitants !xD |
|
j'adore la pizza
Plus d'informations
|
allez voter pour votre consoles preferee
--------------- sandro0410 : il faut plus de courage pour tuer ses amis que pour tuer ses ennemis |
|
Plus d'informations
|
ah bon est ce que c'est faisable je viens juste de telecharger le firmware officiel 3.51 M33 qui dit "une actualisation à 3.51 M33 depuis FW 2.71SE\3.03OE\3.10\3.30OE\3.40OE" et moi j'ai le firmware 3.10OE-A est ce que je peux lancer l'update sans risque de broke ma PSP et Ma MS 4GB?? reponse rapide souhaitée SVP!
Message édité par fadhil_bueno1 le 20-07-2007 à 10:30:08 --------------- Ahmed Fadhil |
|
Plus d'informations
|
|