j'ai un problème j'aime une fille mais un rival et ami....
Forum Santé / Amour : j'ai un problème j'aime une fille mais un rival et ami....
j'ai un problème j'aime une fille mais j'ai un rival/amis qui passe beaucoup plus de temps avec elle qu'avec moi.
j'ai une bonne entente le problème c'est que je suis sûr que je suis un looser d'un côté et de l'autre gagnant.
un looser je recommence avoir de mauvaise note dans certaine matière et aussi je ne suis pas assez intéressant comme mecs.
un gagnant car je fais des effort sur mes défauts corriges certaine
point ou lacune de ma personnalité.
Mon problème en un mots serait:
comment prouver que je suis meilleur que lui !
(je suis vraiment jaloux c'est pour vous dire! même si la fille en question n'a que 11ans et le rival 12ans allor que moi j'en n'ais 14ans)
Ask Nagi (moi)
2ans de plus? explose le
Attends t'as 14 ans et t'es intéressé par une fillette de 11 ans? Lache l'affaire et trouve toi une fille de ton age!
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
| Didi-1920 a écrit : Attends t'as 14 ans et t'es intéressé par une fillette de 11 ans? Lache l'affaire et trouve toi une fille de ton age! |
attends j'ai 14 et je suis en 3eme donc à 11 ans j'etais en...6eme
la 6eme c'est loin...laisse tomber moi je sortirai jamais avec une fille de 11 ans^^
Ouai parce que 3 ans c'est pas grand chose... si c'était 20 et 23 ans... mais à 11 et 14 O_o
Répondre à Didi-1920
bah 11 ans tu sors du primaire et 3eme tu entres au lycée donc ya un goffre... gouffre pardon (qu'est ce que j'ai faim!^^)
gaufre... gouffre... ton ventre sera un gouffre sans fond pour les gaufres
Pascal, la jalousie ne mène à rien...
à mon avis, tu devrais laisser la voie libre à ton ami, parce qu'à cet âge-là, 3 ans de différence,c'est de toute façon trop pour que ça dure longtemps... c'est pas facile, mais que veux tu que je te dise?
Tiens, si ça peut te consoler, quand j'avais onze ans, j'aimais la copine d'un de mes meilleurs amis... il a bien fallu que je garde des relations amicales avec tout le monde... (puis, lui, il a déménagé, et elle a été triste pendant plusieurs mois... c'est beau l'amour hein?)
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
En plus si tu commences a avoir de mauvaises notes dans certaines matieres c'est mort, elle voudra jamais de toi...
Message édité par Gooniz le 14-10-2007 à 21:50:53
n'empêche elle beau avoir 11ans elle est très mignonne
mais potes aussi me disait la même chose mais là c'est mon affaire et je là n'est pas ma question!
le tapé arrête c'est pas vraiment très... comment dire...je ne sais pas mais c'est débile, pas très sociale
ne vous inquiètez pas je vais me retenir pour le moment de la kiffé mais
je vais être patient... mais vachement patient..! (avec vos remarques je suis obligé)
Ask Nagi (moi)
Répondre à pascal10021993
"pas trés social"
si tu étais social tu serais pas sur ce forum^^
Le fait de poster sur un forum ne sous-entend pas qu'on ne peut pas être sociable... on est pas tous des geeks!
Répondre à Didi-1920
| pascal10021993 a écrit :
|
Si tu l'aimerais Vraiment tu te moquerais de l'avis des autres...
Hmmm... Cladd, poussons ta logique un peu plus loin, veux-tu?
| Citation : Si tu l'aim |
Or seuls les imbéciles ne se remettent jamais en question, et ne suivent donc pas l'avis des autres.
Donc, si il l'aime vraiment, on en conclut que c'est un imbécile
Mince, j'crois que j'ai été traumatisé par les cours de philo
--------------
Sinon, à part ça, les gens qui postent sur les forums ne sont pas tous des "no-life", et heureusement!!!
C'était juste mon opinion personnel , Si l'amour est réel et la personne confiante en elle meme franchement l'avis des autres je pense qu'il n'est pas nécessaire surtout si c'est pour l'inciter a faire le contraire de ce qu'il veut faire...
Je racontais volontairement n'importe quoi, hein...
J'abondonne se topic . On ne fait que me critiquez c'est pas sympa
vous direz c'est pour ton bien tout et tout...
ba au moins je recommence a avoir au dessus de la moyenne tellement que vous m'avait vexé je lache ce topic (ce qui vrai 14/20)
je ne dirais plus un mots sur ce TOPIC et pour .....je vais être patient! FIN
THE END
Ask Nagi (moi)
Répondre à pascal10021993
On n'a fait que te donner notre opinion; après si tu ne veux pas l'accepter, fais comme tu veux, t'es libre, après tout. Mais ce n'est peut-être pas la peine de demander notre aide alors
| Citation : [...] Donc, si il l'aime vraiment, on en conclut que c'est un imbécile |
Je plaisantaiiiiiiiiiis!
Il y a 1264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.