Bonsoir à tous!
Comme la majorité des personnes qui poste, j'ai beosin de votre aide.
J'ai installé recemment war3 frozen throne sur ma machine, et je n'arrive pas (ou tout du moins plus ) à jouer en ligne.
Je vais essayer de faire court:
J'emprunte la clé et le cd original d'un copain qui ne peut plus jouer pour le moment.
L'installation s'est deroulée normalement.
Inscription sur battle net ok
Première conection, je fais une partie "rapide" avec un joueur du net. Pas de problème jusque la.
Début des problèmes: j'essaie de jouer avec des amis qui créent une partie: pas moyen !
je me renseigne on me dit d'abord problème de firewall. Mais quand je le coupais le problème persistait. J'ai trouvé ensuite qu'il fallait configurer le routeur pour qu'il ouvre les ports 6112 à 6119. je fais la manip, toujours rien !
le lendemain, bug de mon pc et plus d'accès a internet à partir de ma machine (j'ai un petit reseau chez moi et sur les autres pc, il n'y avait pas de problème ...). Il me dit "connection limitée ou inexistante". J'ai essayé tous ce que je connaissais... puis reformatage !
Le net revient (oufff !)
Je réinstalle War3, et maintenant je n'arrive meme plus a faire tourner le jeu, même en partie standard "rapide". J'arrive sur l'interface battle net, je clic sur "jouer", je choisi ma race etc .. et quand je demande à lancer une partie, tous les boutons se grisent et il me fait un message d'erreur "impossible de rechercher une partie maintenant, essayez plus tard" (a peu près) puis "perte de connection battle net"
Le problème ne vient pas du reformatage, puisque dans mon desepoir j'ai installer le jeu sur mon portable et le problème est exactement le meme.
Comment se fait il que j'arrivais a jouer (sans rejoindre/ créer une partie) avant, et que maintenant plus rien ne fonctionne?????
J'ai tenté de réinstaller le jeu mais c'est pareil.
Je sais c'es tun peu long mais je voulais vraiment vous donner toutes les info !!!
j'attends votre aide merci d'avance !
personne pour me répondre??? vraiment???
je comprend que mon message puisse en decourager plus d'un mais je compte vraiment sur votre aide !
Il y a 3012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Bonjour,
| Citation : Monsieur,
|
Problème résolu !
bilox2000 - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux, Téléphonie mobile, Hardware
5899 messages depuis le 21/04/2006
Kevin57340 - Expert argent
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Hardware
4724 messages depuis le 27/08/2008