Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que l’Eee Box B206 n’est pas encore en rayon, Asus présente déjà la B208 sur son site officiel. Au programme : haute définition et Windows Vista.Processeur Atom double coeurEn effet, Asus veut frapper fort et lancer une machine low-cost dest Lire la suite
Sun Microsystems, troisième fabricant mondial de serveurs informatiques, vient d’annonce la sortie de son microprocesseur pour serveurs. Le Niagara, renommé officiellement UltraSparc T1 est censé être plus puissant que ses Lire la suite
Elemental Technologies, une startup fondée en 2006, va proposer un encodeur vidéo accéléré par une carte graphique. Lire la suite
Après avoir annoncé la semaine dernière un changement de la nomenclature de ses produits graphiques, nVidia aurait annoncé quelques spécificités de ses prochaines cartes graphiques, les GTX 280 et GTX 260, selon un site turc. Caractéristiques alléchantes Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Coucou, un petit renseignement...
En ce moment je tourne sur Intel :
-Intel pentium 4 3.0 ghz avec 2Mo de cache c'est un dual core je croi un truc comme sa, je pensse que vous le connaisser...
-Carte mere est une Asus P5GD1
J'ai remplacer ma 6600gt par une 7600gt
Et remplacer mon DD 7200tpm Par un 10000tmp
C sur sa va aller beaucoup mieux...
Mais la ou je suis faible en connaissance:
Est ce que sa veau le coup de changer, CARTE MERE + PROC ???
si meme non, je voudrai l'équivalance en AMD et resté sur asus en CM
merci beaucoup !!!
Tu veux garder ta carte mère et juste changer le proc ?
Salut,
je ne pense pas que ça soit nécessaire de changer de cm et de processeur, à ce moment là t es en train de remonter un pc... Si t as un P-D 930 c est suffisant pour le jeu et le reste.
prend un intel core 2 duo c est les plus puissante proco pour l instant.
c'est exactement un P4 630
oui bien sur si je change de carte mere pour passer sur AMD sa mfé changé le pc entier, sa c trés clair, Non c'été pour savoir si la prochaine carte mere passera en AMD car c'est utilisation Jeux...
On me parlé de AMD mieux pour cet utilisation voilou, merci a vous
oui AMD était mieux, maintenant Intel est revenu sur le devant de la scéne avec le Core 2 Duo ( successeur des Pentium ) et le P4 630 n'est pas un double core, mais un monocore avec HyperThreading c'est à dire qu'il simule la presence de 2 processeurs.
Okiiiiiiii bha voila merci beaucoup pour vos renseignement, prochain achat, PASSAGE AMD 64 Dual core
Il y a 576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.