Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PSP Je ne peux plus jouer a partir de la MS!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous!
Message édité par fadhil_bue no1 le 05-07-2007 à 01:41:11 --------------- Ahmed Fadhil |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
S'il Vous Plait ya t-il un pro en PSP qui puisse M'aider?? --------------- Ahmed Fadhil |
|
Plus d'informations
|
il y en a plein, il te suffit de taper les mots :
|
|
Plus d'informations
|
merci bokou ca été resolu mais ya un autre probleme je n'arrive plus a lire les jeux a partir de ma carte memoire 2GB ca me rend completement malade j'ai un firwmare 3.10 OE-A Flashé En 1.5 J'arrive pas a avoir un jeu dans PSP JEU! aide moi STP! --------------- Ahmed Fadhil |
|
Plus d'informations
|
tu n'arrive pas a les placer ou tu n'arrive pas a les lire ? |
|
Plus d'informations
|
je n'arrive pas a les lire dans jeu je trouve aucun jeu alors que la MS est correctement insérée et que l'espace de la carte memoire est usée
--------------- Ahmed Fadhil |
|
Plus d'informations
|
les nouveaux firmwares ne contiennent plus tout ca...
|
|
Plus d'informations
|
ben non malheureusement j'ai pas eu ce que je voulais hélas j'arrive pas a trouver ce que je cherche merci pour ton aide! --------------- Ahmed Fadhil |
|
Plus d'informations
|
alors ecoute, si tu veux que ca marche reprend tt depuis le debut:
|
|
Plus d'informations
|
oué merci attend si tu veux tu peux m'envoyer les fichiers a placer dans ma \PSP\ je n'en ai aucun j'ai beau chercher crois moi j'ai vraiment tout esseyé je suis vraiment incapable de faire quoi que ce soit maintenant je veux juste les fichiers a placer dans mes dossier j'ai plusieurs dossiers mais qui sont vide!! proprietés 0 Octects... sais tu comment utiliser le recovery mode STP ne me donne pas l'expliation de chaque ruvrique je veux savoir quel configuraion choisir les options à activer et les options à desactiver ok? maitenant je peux lire mes iso a partir de la memory stick mais demmarage du jeu impossible 80020148 ... ca me rend dingue!!! Message édité par fadhil_bue no1 le 05-07-2007 à 15:12:12 --------------- Ahmed Fadhil |
|
Plus d'informations
|
ok comment je te les envoi ? |
|
Plus d'informations
|
par email?
--------------- Ahmed Fadhil |
|
Plus d'informations
|
Ridicule petit piratin amateur. |
|
Plus d'informations
|
quoi? pourqoi tu dis ca tu crois que j'ai créer un scenario pour te pirater pff chui meme pas capable d'amenager ma propre PSP et tu me parle de hacks franchement c'est pas sympa si tu veux envoi les moi par chat msn je t'envoi d'abord un truc n'importe lequel et tu m'envoi le tien je te jure que ce n'est pas pour te pirater!! --------------- Ahmed Fadhil |
|
Plus d'informations
|
ahahahahahah pourquoi tu t'excites ? ce n'est pas moi qui est di ca, qu'il aille se faire encu caskaa... je te les envoi ce soir des que je rentre.
|
|
Plus d'informations
|
merci beucoup alex j'avais meme pas rmarquée par rage, dedsolé daccord on fait comme tu veux mais a quel heure? je te laisse mon adresse EMAIL? --------------- Ahmed Fadhil |
|
Plus d'informations
|
ouai envoi la moi par message privé, je te les enverrai ce soir.... et il fait bo a raba ou pas ? |
|
Plus d'informations
|
Merci beucoup yep! il fait trop beau a rabat merci --------------- Ahmed Fadhil |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev