Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème pour transférer des cd sur mon pc
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai gravé des cd musicaux pour une soirée, puis quand je les copie (copier collé) sur mon pc, au bout de quelques minutes ils n'apparaissent plus et ne sont plus lisibles...
j'ai windows média player...
c'est du à quoi?...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si ce sont des CD audios, il faut convertir les pistes (en .mp3, .ogg, .wma, .wav, etc, etc..). Je te conseille d'utiliser un logiciel comme CDex qui est gratuit et très simple d'utilisation.

Windows Media Player est aussi capable de convertir tes CD.

Par contre, si tes CD sont des CD de données avec des fichiers musicaux aux formats MP3, WAV, etc, un simple copier coller suffit.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

choisy 74 a écrit :

bonjour,
j'ai gravé des cd musicaux pour une soirée, puis quand je les copie (copier collé) sur mon pc, au bout de quelques minutes ils n'apparaissent plus et ne sont plus lisibles...
j'ai windows média player...
c'est du à quoi?...

ils disparaissent lorsque tu retires ton Cd de ton lecteur... :lol:

slt yama...

Répondre à nadtony

Salut

Convertit les en mp3 avec Cdex

Répondre à sebdu01
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème pour transférer des cd sur mon pc
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens