Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Création d'un FTP privé.

[Résolu] Création d'un FTP privé.

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Création d'un FTP privé.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

1) Je souhaiterai connaître les moyens pour créer un FTP privé, c'est à dire un FTP qui serait accessible à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet, et que seul les ordinateurs autorisés (ex: mot de passe) pourraient voir les données présente sur ce FTP.

2) Est ce qu'il serait possible d'obtenir la même chose à partir d'un FTP de Free ?

Merci pour vos renseignements.

Message édité par mauriiiice le 16-10-2006 à 23:44:06
------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

.htaccess

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

1)
il te suffit d'installer un logiciel serveur FTP (ex: filezilla server)
ensuite tu parametres des repertoires accessibles, des utilisateurs et tu fixes des droits pour ces utilisateurs sur tes repertoires.
et voila

2) pas compris :??:

------------------------------ sudo make me a sandwich

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Citation :

1)
il te suffit d'installer un logiciel serveur FTP (ex: filezilla server)
ensuite tu parametres des repertoires accessibles, des utilisateurs et tu fixes des droits pour ces utilisateurs sur tes repertoires.
et voila

Cela m'obligerait à laisser mon pc tout le temps allumer... et je ne suis pas pour.

Citation :

2) pas compris :??:

Je cherchais le moyen de rendre confidentiel une parti du contenu de mon ftp et j'ai trouvé la solution: ".htaccess" et ".htpassword" et je suis en train de me casser la tête...

Merci.

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

Il y a le disque virtuel sur e-nautia qui peut être utilisé comme serveur FTP.

Répondre à e-boy
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Création d'un FTP privé.
Aller à :

Il y a 1305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens