Tom's Guide > Forum > Société > . Probleme commande Matériel.Net..[Topic Unique]

. Probleme commande Matériel.Net..[Topic Unique]

Forum Société : . Probleme commande Matériel.Net..[Topic Unique]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours je poste ce message car j'ai effectué une commande cher materiel.net ils attendent les complément d'information pour me l'envoyer (photocopie carte d'identité du porteur de la carte ) seulement une des pièce (la carte mère !!!!!!) n'est plus disponible donc j'aurais voulus savoir comment cela va ce passer parce que je n'est pas envie de recevoir mon pc sans carte mère si quelqu'un a déjà eu ce problème merci d'avance de son aide.

et désoler si je ne poste pas au bon endroit

Cordialement aikaze

Message édité par sam85 le 01-02-2009 à 10:19:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils vont attendre que ta commande soit complète pour te l'envoyer .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

d accord merci mais le truc c'est que le produit n'existe plus sur le site donc vu que la commande a été validé et qu'ils attende seulement la photocopie je me suis dit que peut être ma commande est déjà prête avec tout les composant dedans ..... A voir je vous tien au courant !

Répondre à aikaze

Pour la carte mère , ils ne t'ont pas proposé une carte de remplacement ??
Le montage du pc est fait par eux ..?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

salut a tous

j'avais comandé un pc chez materiel.net , il a été envoyé aujourd'hui vers 15h00 puis chronopost la recu vers 17h00(a nantes).j'habite pres de paris

dans l'hitorique de chronopost j'ai cela:

Sorted at departure location 6:19 pm

vous pensez que je vais recevoir le colis quand?

MERCI

Répondre à naruto-next
- 0 +

Salut,

Dans la semaine.

:)

Répondre à Loni

Bonjour,

Voila je viens de créer un nouveau compte sur materiel.net et j'ai fait 2 commandes en même temp pour une somme de plus de 1000€
et arrivé a 30% de la validation de la commande on m'envoie un email me demandant de faire une photocopie de ma carte d'identité recto-verso et un justificatif de domiciliation a l'adresse de livraison.
Le probléme est que j'ai utiliser ma carte visa et donc ils auront les informations sur mon identitée et ma carte visa, ne serait ce pas dangeureux ? vol d'identité etc ...
Pourquoi demandent ils cela ? en leur donnant le numéro de la banque ils peuvent directement voir toute les informations sur le pocesseur de la carte visa (nom prénom adresse ....)
je trouve cela trés bizar
En plus je suis en belgique et donc j'ai pas d'adresse de domicile sur ma carte d'identité
Sinon je peux envoyer une photocopie de ma C.I en barrant les codes ?

merci d'avance de vos réponse

Répondre à liotims

ils demandent ça pour les grosses commandes, enfin ça m'est arrivé pour ldlc et matos.net pas de soucis :).

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Société > . Probleme commande Matériel.Net..[Topic Unique]
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens