Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème avec Filezilla Server!

Problème avec Filezilla Server!

Forum Programmation : Problème avec Filezilla Server!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'installer le Filezilla Server et ça a l'air de marcher nikel, sauf pour une chose: j'ai réussi à uploader le fichier que je voulais mettre en ligne à disposition de tout lemonde sur mon site MySpace, mais quand je clique sur le lien dans mon site, on me demande le nom d'utilisateur du user et le mot de passe, mais je suis bien entendu le seul à les connaitre, donc j'aimerai savoir comment faire pour que le fichier soit disponible au téléchargement pour nimporte qui! Merci.

Message édité par Strickland le 12-01-2007 à 20:40:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un saurait quoi faire?

Répondre à Strickland

Filezilla sert à mettre un serveur ftp en place.

Regardes si tu peux activer un serveur http dans filezilla server et donc accéder à la liste des fichiers en libre téléchargement sur ta machine.

Tu devra peut être aussi autoriser les utilisateurs anonymes sur ton FTP.

Sinon, tu la mets sur youtube et tu donnes le lien qu'ils fournissent pour y accéder ou tu intègres dans ta page l'objet vidéo indiqué par youtube.

Message cité 1 fois
Message édité par poolos le 13-01-2007 à 15:38:42
Répondre à poolos

poolos a écrit :

Filezilla sert à mettre un serveur ftp en place.

Regardes si tu peux activer un serveur http dans filezilla server et donc accéder à la liste des fichiers en libre téléchargement sur ta machine.

Tu devra peut être aussi autoriser les utilisateurs anonymes sur ton FTP.

Sinon, tu la mets sur youtube et tu donnes le lien qu'ils fournissent pour y accéder ou tu intègres dans ta page l'objet vidéo indiqué par youtube.

ok merci, je vais essayer!

Répondre à Strickland

Tiens nous au courant de ce que tu as choisi comme solution.

Répondre à poolos
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème avec Filezilla Server!
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens