Hebergeur FTP & PHP
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut à tous,
voila mon problème :
je suis en train de créer un site en PHP depuis un logiciel (Nvu) et j'aimerai publier mes pages depuis ce logiciel. Don je recherche (mais en vain) un hebergeur qui pourrai suporter du php ave un accé ftp sans banière ni pub ! et la contenance d'hebergement m'importe guère.
Voila, j'èspère que quelqu'un à la réponse à mon problème.
Merci
voila mon problème :
je suis en train de créer un site en PHP depuis un logiciel (Nvu) et j'aimerai publier mes pages depuis ce logiciel. Don je recherche (mais en vain) un hebergeur qui pourrai suporter du php ave un accé ftp sans banière ni pub ! et la contenance d'hebergement m'importe guère.
Voila, j'èspère que quelqu'un à la réponse à mon problème.
Merci
Autres pages sur : hebergeur ftp php
Lassé par la pub ? Créez un compte
je suis allé aux inscriptions mé y ma mi :
"Les inscriptions au service GoLDZoNE Web HoSTING sont suspendues pour le moment.
Le serveur peut encore en voir venir mais pas la bande passante.
Je cherche des solutions à ce problème, si vous avez une petite idée partagez la sur le forum.
Désolé du dérangement.
Cordialement,
L'admin."
ke faire ?
"Les inscriptions au service GoLDZoNE Web HoSTING sont suspendues pour le moment.
Je cherche des solutions à ce problème, si vous avez une petite idée partagez la sur le forum.
Désolé du dérangement.
Cordialement,
L'admin."
ke faire ?
BADBOY2LOM13 a dit :
je suis allé aux inscriptions mé y ma mi :"Les inscriptions au service GoLDZoNE Web HoSTING sont suspendues pour le moment.
Désolé du dérangement.
Cordialement,
L'admin."
ke faire ?
Ne me dis pas que tu n'as trouvé aucun autre hébergeur gratuit qui te convienne là http://www.dossiers-webmasters.info/hebergeurs_gratuits... (j'avais donné le lien plus haut dans la conversation)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHebergeur ftp gratuit avec bdd
- ForumHebergeur pour ftp
- ForumPrestahsop hebergeur ftp
- ForumHebergeur avec ftp gratuit
- ForumSite hebergeur ftp gratuit
- articlesHebergeur ftp payant
- ForumHebergeur ftp google
- ForumHebergeur ftp pour site web
- ForumHebergeur ftp sans pub