Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > oOoOo Problème de son sur ARCHOS Gmni XS 202s oOoOo

oOoOo Problème de son sur ARCHOS Gmni XS 202s oOoOo

Forum Appareils multimedia : oOoOo Problème de son sur ARCHOS Gmni XS 202s oOoOo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

J'ai un problème très ch**nt :fou: :

sur certaines chansons, mon ARCHOS Gmini XS 202s me sort la chanson comme si quelqu'un la chantait sous l'eau, comme si le son était brouillé (ATTENTION : pas comme une radio ou un portable !!) !!! c'est vraiment HORRIBLE [:lakkuete:5] et j'ai cherché partout sans rien trouver de tel sur aucun forum ou FAQ :(
alors si vous avez une idée... [:samtech:1]

[:hakan:2]je pense avoir trouvé la source de mon pb[:hakan:2] : les fichiers concernés sont des
64 kb/s et 22.0 kHz,
alors que ceux qui fonctionnent bien sont
32 kb/s et 22.0 kHz ou +de 64 kb/s et 44.1 kHz

j'ai oublié de dire que quand j'écoue les chansons concernées sur mon PC, il n'y a aucun pb !!!

------------------------------ "on lave le sang par l'eau, non par le sang" Victor Hugo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > oOoOo Problème de son sur ARCHOS Gmni XS 202s oOoOo
Aller à :

Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens