Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Aider a fair un jeux video en 3d

Aider a fair un jeux video en 3d

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Aider a fair un jeux video en 3d

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila j'ai fait des montage en 3D avec google sketchup et je voudrais savoir comment on fait pour metre dans un jeu en 3D svp merci je vais metre des image http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/598/205/20070617/dyn009_original_985_631_jpeg_2598205_4b1c8b4f2bb9cfcdd53e55d447e4c059.jpg

Message édité par xm12 le 17-06-2007 à 18:48:10
------------------------------ lolalo123@hotmail.fr

tu veux gagné de l'argent ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Là t'es très mal parti. Tu peux pas passer aussi facilement d'une platforme à l'autre comme ça, et ce que tu as fait sur Google Sketchup restera très probablement dessus.

Enfin reste à voir pour quel jeu tu veux faire ça, mais il me semble bien que t'auras tout à recommencer depuis le début.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Là t'es très mal parti. Tu peux pas passer aussi facilement d'une platforme à l'autre comme ça, et ce que tu as fait sur Google Sketchup restera très probablement dessus.

Enfin reste à voir pour quel jeu tu veux faire ça, mais il me semble bien que t'auras tout à recommencer depuis le début.

ok c pas grave mais je voudrais savoir c quoi comme logiciel pour fait des jeux video en 3D merci

Message édité par xm12 le 17-06-2007 à 19:20:59

Répondre à xm12

on veut crees jeux video horreur mais pas online

Répondre à xm12

3D FPS stp merci

Répondre à xm12

merci beaucoup kenelm

Répondre à xm12

Bonjour kenelm
Je suis L'ami d'xm, c'est moi qui creer les décores,
et je voulé te demander, si il y avait autre choses que FPS Creator ?
Meme si c'est pas en Fps,

Et aufaite est ce que fps creator est compatible avec vista ?

Merci

Message édité par xm12 le 18-06-2007 à 19:13:50
Répondre à xm12

Je sais pas si il est compatible. Pis pour les autres jeux après, faut apprendre la programmation.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Okok, c'est pas grave, je vais fair avec fps creator :p

Répondre à xm12
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Aider a fair un jeux video en 3d
Aller à :

Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens