Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Radio sur media center WIndows Vista
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde!
Alors voilà j'ai acheter un windows Vista Ultime Edition et sous le media center je voudrai savoi comment je fais pour lire la Radio mais depuis internet?J'ai une connection de 50Mb/s (sachant que j'ai la TVHD Par internet et le téléphone). et après faire en sorte que sa fonctionnes sur toutes les télé de ma maisons (Ma connection Media center comporte 4 TVFULL HD et 3 Ordinateurs et un écran avec une XboX360) j'ai une maison totalement sous WiFI et tout est connecter sur le Wifi. Et pouriez vous me dire comment faire pour faire en sorte que tout le monde aille accè au lecteur blue-Ray et HD-DVD
Si il ya besoin de ma config du PC principale j'ai:

4Go de Ram
Core 2 Extrem 2.00 ghz (environ)
2500 Go
Lecteur graveur Blue-Ray (Vien des USA)
Lecteur graveur HD-DVD (Viens des USA)
1Go de carte graphique
Surrund 7.1 wifi (dans toutes les pièces media center sauf une ou il y a 5.1)
Les achate de après-noël ont été gros lol
Tous les PC sont sous Windows Vista Familial premium sauf le principal qui est sous Windows Vista Edition intègral
tous les écran possèdes un affichage 1920*1080 sauf l'écran principal c'est un 2 560 x 1 600.
Je saurais pas vou dire la vitesse de mon wi fi mé pour l'équipement je sais que j'ai payer environt 2'500€-3'000€ donc normalement c'est bon je pences le vendeur m'a dis que la HD passais.
Merci de votre réponce en avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Radio sur media center WIndows Vista
Aller à :

Il y a 1033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens