Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Site Pokémon

Dernière réponse : dans Jeux

Salut à tous, j'ai déjà créer un topic pour sa... Mais à la mauvaise place dsl -_-'

Je voudrais jouer sur un site d'élevage pokémon, comme dans les Game Boy, ou dessin animée, vous imaginez...

Mais tout ce que je trouve ce sont des forums, moi je voudrais un site, où l'on incarne un dresseur, on capture des pokémon, etc...

Fin... Vous pouvez m'aidez? Je c'est que sa doit prendre sûrement beaucoup d'années -_-'

Mais si quelqu'un aime aime les pokémon et qu'il est pro dans l'informatique et qu'il aime créer se genre de site... Je serais la première membre :D  lol

Autres pages sur : site pokemon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bhen moi enfette je voudrais m'inscrire sur un site pareille (mais pour l'instant sa n'existe pas malheureusement).

Et pour les jeux de Game Boy, heu nan j'ai même pas les news, j'ai jouer qu'aux anciens => Pokémon jaune pikachu et Pokémon argenté lugia

Ok t'aime pas,tu trouve que c'est pour les gamins ect...MAIS CE QU'ON S'EN TAPE!!!Je ne suis pas contre ni pour que tu trouve que pokemon est pour les gamins,mais t'a pas à le dire!ET PUIS CHACUN SES GOUTS!!!Hipopeuz a demander s'il y avais un jeu comme sur GBA de pokemon mais sur l'ordi,il a pas demander si on trouvais ou non que pokemon est pour les gamins!!!
*fin du coup de gueule*
A et hipopeuz je ne crois pas qu'il y est sur ordinateur un jeu en 3D de pokemon tu dois juste gerer tout par le site...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde