Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment se loger admin avec mani admin version 1.1 ???

Comment se loger admin avec mani admin version 1.1 ???

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment se loger admin avec mani admin version 1.1 ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai installé MANI ADMIN PLUGIN version 1.1 sur mon serveur CS:S et pour me loger admin, j'ai mis mon steam ID à la fin du document adminlist.txt. Je bind ma touche pour me loger admin et jusqu'à là, pas de problèmes. Mais els choses se gâtent quand je veux utiliser les commande d'admin. En effet, une foi que j'ai appuyé sur ma touche (bindé) pour me loger admin, je vois le panneau d'administration du serveur avec, par exemple, les commandes: "Player remember, RCON commands...etc" mais lorsque j'appuie sur le numéro qui leur ai attribué pour pour accéder à la commande que je veux, il ne se passe rien, aucune fenêtre ne s'ouvre pour que j'administre mon serveur. Je me suis pourtant loger admin suprême sans restriction...
Si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment se loger admin avec mani admin version 1.1 ???
Aller à :

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens