Xbox 360 --> PC
Forum Consoles : Xbox 360 --> PC
Bonjour tout le monde,
Je compte m'acheter une xbox 360 pour bientôt et j'ai une petite question.
Est-il possible de brancher sa xbox 360 avec un cable internet sur un pc pour pouvoir se connectez au xbox live?
Merci davance.
oui il es possible , mais je te rappel que le xbox live est payant
contrairement a la ps3 qui internet est gratuit !!
me bon une grande difference de prix entre les deux consoles tout de même ^^.
Tu saurais comment faire pour le connecter?
cable croisé
Pardon j'ai pas saisie?
Quelqu'un pourrais m'expliquer? svp
ben le cable ethernet est fourni si t'achete le pack prenium, suffit de brancher ça sur ton pc, si t'a un port ethernet de libre... ou si t'a une box (livebox, freebox, neuf box etc.) y'a des ports ethernet tu te branches direct dessus !
Répondre à HaKaN@idn
non mais le truc, c'est que ma live box est trop loin et j'ai un pc près de ma xbox et je ne sais pas comment faire pour pouvoir connectez ma xbox à internet dans cette situation tu saurais me dire?
| HaKaN@idn a écrit : ben le cable ethernet est fourni si t'achete le pack prenium, suffit de brancher ça sur ton pc, si t'a un port ethernet de libre... |
Toi savoir lire?
Répondre à HaKaN@idn
oui ok mais de la ma xbox n'est pas connectez a internet je peu accéder au fichier musique image et video de mon pc m'est pas me connectez a internet pour le xbox live?
va voir sur le site xbox.com tout est indiqué
ok merci à tousse jver looker le site
je comprend pas là. Je vois pas pourquoi ta xbox ne se connectera pas au live apres l'avoir foutu sur l'ethernet du pc?! suffit de partager la connexion...
Répondre à HaKaN@idn
c'est justement ce qu'il explique sur le site xbox.com !
aparemment il ne sait pas comment faire et sur le site c'est assez bien expliqué
Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.