Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Règles baseball

Dernière réponse : dans Sports

Salut a tous ( cette fois-ci , se n'est pas aux tarlouzes a qui je dit salut ^^ certain comprendront , d'autres non :lol:  ) , en fait si je vous écrit cette fois-ci , c'est pour vous demandez , car j'ai envi de le pratiquer , les règles du baseball ! Sur wikipedia , je ne comprend rien du tout ! Je vous demande svp une expliquation assez rapide , pouvez-vous aborder svp :
-Le but du jeu .
-Comment gagner des points .
-Les joueurs dans le jeu , et leur poste .
-Le placement du joueur sur le terrain !

Merci

Autres pages sur : regles baseball

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors, dans mes souvenirs...

Il y a deux equipes:

Une équipe qui a la bate, et une équipe qui doit récuperer la balle envoyé par le batteur afin de fermer les base, le lanceur est dans l' équipe qui ratrappe les balle. Une fois tout les batteurs passé, on change de camp, c' est à dire, l' équipe qui avait la bate passe en deffence, est les autre à l' attaque. Les batteur passe chauqu' un leur tour 1 fois, les deffenceur se place sur le terrain de baseball judicieusement.

Les base:

Ce sont des poste répartie autour du terrain de baseball, une fois que le batteur frappe la balle envoyé par le lanceur il doit courir de base en base, tant que les deffenceurs non par fermé la base* qui se trouve devant lui, il continue, le bute et de faire un tours entier. du premier coups ou pas!! mais un toure du premier coups vaut plus de pojnt il me semble.

Maintenant, si le deffenceur ferme la base qui se trouve devant l' attaquant, il doit retourné sur sont encienne base avant que celle-ci soit fermé. Si c' est le cas, il se retrouve entre deux base fermer, et ne raporte aucun points. Les deffenceurs ne gagnent pas de point, leurs bute est d' empecher les attaquant d' en gagner. Sachant que les deffenceur passe à l' attaque une fois tout les battants passé.

Si un deffenceur réceptionne la balle, sans quelle touche le sole, le batteur est eliminé, si le batteur, tire mal, il peut recommencer si il n' a pas commencé a courir (combien de fois, je ne sais pas, peut être 3) si il tire derriere lui ou à sa droite, si il est droitier, vu qu' un gocher ne tiens pas la bate comme un droitier, la balle est out je crois. Si le lanceur ne lance pas la balle entre le bassin est le coups, il peut redemander au lanceur de relancer, si il n' a pas battu la balle.

* Le deffenceur fermer toute les base d' un coups (donc les attanquant sur le terrain, dont le batteur, hors base, sont éliminé) si il recepte la ball sans rebon. Cas coutraire, si il y a rebon, le deffanceur doit prendre la balle est aller sur une base avec pour la fermer. Il faut fermer les bases nécessaire. Les bases sont denouvo ouvert dès lors que le battan suivant bate.

Pour les distances entre chaque base, et le lanceur au batteur, etc.. Tu les trouve sur le net. Il y a peut être des erreurs mais en gros c' est ça le baseball ;) 

le meilleur moyen est de te procurer un jeu de baseball sur console et de regarder des matchs sur satellite ou adsl.

Et puis,faire un effort de trouver un site expliquant les particularités de ce sport exigeant.Car quand on aime,on ne compte pas.

Enfin,rapproche toi d'un club et participe à des entrainements d'initiation...tu apprendras plus vite que derrière un pc.

J'ai compri en gros , sauf une chose , qui m'a l'air quelque peu évidente : c'est quoi : FERMER ou OUVRIR les bases ? Et puis , sa a l'air simpa , mais en verité , il n'y a pas vraiment d'action , dans le jeu , si j'ai bien compri , c'est un peu lent .

Non, il faut avoir une bonne VMA :lol: 
Les base, c' est simple, autour tu terrain de baseball il y a des bases (representer par une dale), une fois que le batteur a batté. il doit sprinter de base en base. le defenseur, quant à lui, doit récupérer la balle envoyé par le batteur est lancer(si il est loin d' un base) la balle à un autre deffenceur pour qu' il ferme une base, afin de couper la progression des attaquants (le mieux est de fermer une base devant l' attaquant pour qu' il fasse demi-tour, et la base de derriere pour qu' il n' as nul par où aller afin de l' éliminer). Sachant que tout les attaquant hors ase son eliminé, 1 personne par base! a toi de prendre des risque pour allez plus vite ;) 

Le premier attaquant, batte et cours jusque possible. L attaquant suivant batte, et cours, ainsi que tout les attaquants qui sont sur le terain afin de ne pas bloqué les camarades)

Re-excusez-moi , je me suis beaucoup documenté et j'ai compri ( en gros ) le but et les règles du jeu , mais il y a quelque point que je n'ai pas très bien compri ( dont le role de la défense ) pouvez-vous me donner un lien ou je pourrais voir un match de baseball , se serait le meilleur moyen pour que je puisse approfondir ma cultur dans ce sport . Merci ( pas forcement un match en direct ;)  )

Je n'ai pas compri , une fois que le défensseur a la balle , il ferme comment les bases ? Et feremrer les bases sa s'ynignifife quoi au juste ? Et merci pour tout , mais je n'ai pas trouver des match sur youtube et encore moint sur daily .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde