q6600 ya t'il une dif de perf visible entre 3.2Ghz et 3.4?[resolu] - Overclocking
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : q6600 ya t'il une dif de perf visible entre 3.2Ghz et 3.4?[resolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

je voulais savoir si on voyait une grosse difference de perf avec un q6600 a 3.2Ghz a 3.4GHZ

et surtout qu'en est il de la durée de vie du composant

j'aimerais plusieurs avis svp

Message édité par deagle bab y le 20-02-2008 à 18:41:41
Liens

Plus d'informations

tu peux le faire tu gagneras pas beaucoup en terme de gain mais tu peux le faire et après tu dois regarder les températures pour voir si ca peut nuire sur ton ordi!

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

en effet, a l'heure d'ojd, je pense pas que tu vera de grosse différences a cette fréquence ...
Et pour la durée de vie si tu dépasse pas les 70 °C au coeur ca va ;)

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Plus d'informations

ok merci

Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations

+6%
La durée de vie reste la même, même si tu dépasses les 70°C.
Stop psychoter sur la température des C2D, tant que c'est stable et que l'alimentation suit, et les stress CPU ne sont pas représentatifs d'une utilisation normale du PC H24. Jamais un CPU qui a atteint 70°C sous OCCT ne les réatteindra en jeu ou dans les applications normales, et les réatteindra rarement lors d'une compression Divx...

---------------
Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Plus d'informations

merci blast je vais rester a 3.2ghz quand meme car si ya peu de difference

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Overclocking » q6600 ya t'il une dif de perf visible entre 3.2Ghz et 3.4?[resolu]

Liens
Produits relatifs