Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Projet BAC : Mercatique (Terminale SG)

Projet BAC : Mercatique (Terminale SG)

Forum Etudes / Travail : Projet BAC : Mercatique (Terminale SG)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, etant en termnale STG option mercatique, je dois réaliser mon projet BAC qui est le suivant : " les nouveaux moyens de fidélisation : internet et telephones mobiles"
L'une des étapes de ce projet et de créer un questionnaire qui doit être rempli pour la rentrée scolaire de janvier :cry:

Je cherche un professionnel travaillant dans ce domaine pour répondre à mes questions. Merci de me repondre surl'adresse e mail suivante : angel59000@yahoo.fr ou en réponse à ce message.

I) Internet
1) Quels sont à votre avis les meilleurs moyens de fidéliser un internaute ?

2) Quels sont les avantages et les inconvénients de la fidélisation sur nternet ?

3) Que pensez-vous de la news letter ?

4) Quels sont vos atouts face à la concurrence ?

II) Telephones mobiles
5) Quels sont à votre avis les meilleurs moyens de fidéliser via les téléphones mobiles ?

6) Quels sont les avantages et inconvénients de la fidélisation via téléphones mobiles ?

7) Que pensez vous de l'arrivée des offres de telephonies mobiles chez Auchan et Carrefour ?

8) Quels sont vos atouts face à la concurrence ?

III) En général
9) Lequel de ces deux moyens est le plus efficace pour fidéliser le client Internet ou téléphones mobiles

10) Que pensez vous de cette phrase : « Le moyen le plus simple et efficace de fidéliser un client est l'augmentation et le maintien de sa satisfaction

11) Avez-vous une base de données clients ?

12) Combien de temps par semaine passez-vous à travailler la fidélisation ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Projet BAC : Mercatique (Terminale SG)
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens