Projet BAC : Mercatique (Terminale SG) - Etudes / Travail

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Projet BAC : Mercatique (Terminale SG)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, etant en termnale STG option mercatique, je dois réaliser mon projet BAC qui est le suivant : " les nouveaux moyens de fidélisation : internet et telephones mobiles"
L'une des étapes de ce projet et de créer un questionnaire qui doit être rempli pour la rentrée scolaire de janvier  :cry:  

Je cherche un professionnel travaillant dans ce domaine pour répondre à mes questions.  Merci de me repondre surl'adresse e mail suivante : angel59000@yahoo.fr      ou en réponse à ce message.

I) Internet
1) Quels sont à votre avis les meilleurs moyens de fidéliser un internaute ?

2) Quels sont les avantages et les inconvénients de la fidélisation sur nternet ?

3) Que pensez-vous de la news letter ?

4) Quels sont vos atouts face à la concurrence ?

II) Telephones mobiles
5) Quels sont à votre avis les meilleurs moyens de fidéliser via les téléphones mobiles ?

6) Quels sont les avantages et inconvénients de la fidélisation via téléphones mobiles ?

7) Que pensez vous de l'arrivée des offres de telephonies mobiles chez Auchan et Carrefour ?

8) Quels sont vos atouts face à la concurrence ?

III) En général
9) Lequel de ces deux moyens est le plus efficace pour fidéliser le client Internet ou téléphones mobiles

10) Que pensez vous de cette phrase : « Le moyen le plus simple et efficace de fidéliser un client est l'augmentation et le maintien de sa satisfaction

11) Avez-vous une base de données clients ?

12) Combien de temps par semaine passez-vous à travailler la fidélisation ?

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » Projet BAC : Mercatique (Terminale SG)

Liens