Boxe thai ;anglaise;américaine
Dernière réponse : dans Sports
Bonsoir a tous et à toutes
Voilà j'aimerais savoir quelle était la meilleure de ses troix boxe : thaillandaise;américaine;anglaise??
Pour ce défendre au collège ou dans la rue....
Voilà merci d'avance!!!
PS:Les boulets faudras s'abstenir!!!!
Voilà j'aimerais savoir quelle était la meilleure de ses troix boxe : thaillandaise;américaine;anglaise??
Pour ce défendre au collège ou dans la rue....
Voilà merci d'avance!!!
PS:Les boulets faudras s'abstenir!!!!
Autres pages sur : boxe thai anglaise americaine
Lassé par la pub ? Créez un compte
parmis les 3 je dirais plutot la boxe thai..
enfin bon moi ca commence un peu a me foutre les boules tout ces gens qui cherchent un a faire un sport de combat dans le seul but de pouvoir se bastoner a la sortie des colleges/lycées...
y a des methode de self defenses pour ca.. le sport c'est du sport, et meme un sport de combat ca reste avant tout un sport. c'est a dire a pratiqué en club ou en compet, et surtout a pratiqué avec ses valeurs sportives..
enfin bon moi ca commence un peu a me foutre les boules tout ces gens qui cherchent un a faire un sport de combat dans le seul but de pouvoir se bastoner a la sortie des colleges/lycées...
y a des methode de self defenses pour ca.. le sport c'est du sport, et meme un sport de combat ca reste avant tout un sport. c'est a dire a pratiqué en club ou en compet, et surtout a pratiqué avec ses valeurs sportives..
A mon avis, la boxe anglaise reste la meilleur des boxes pour se défendre "au collège ou dans la rue", car il te suffit de tomber sur un gars qui a des réflexes et qui te chopera le pied si tu essais de lui en donner un coup, et là tu seras vraiment dans la m***e. Après, ce n'est que mon avis
Il a bien précisé que c'est dans le but de se défendre
Citation :
juicecbv a écrit:enfin bon moi ca commence un peu a me foutre les boules tout ces gens qui cherchent un a faire un sport de combat dans le seul but de pouvoir se bastoner a la sortie des colleges/lycées...
Il a bien précisé que c'est dans le but de se défendre
Oui c'est vrais, mais quelle joie de pouvoir se défouler en fin de journée, dans le temps si vote voisin était un sale co***rd on sortait de chez soit et on lui montrais physiquement ça façon de penser.
Maintenant il peut même vous voler, si c'est lui qui prend vous allez en prison, voir un peu de cachot, donc moi nez aplatis ou pas ça me fait du bien de me défouler 2 ou 3 fois par semaines, et légalement, car il y a trop de c** sur terre.
Pour gauvain73
Le seul sport qui te défendra le mieux, est celui que tu sentiras car comme dans tout, il faut être bien dans se que l'on fait, on progresse plus vite, il y a d'autre sport comme l'aikido, qui un sport implacable mais plus long à apprendre.
Plutôt que de nous pauser, la question, tu t'armes d'un gros sac de sport de plusieurs certificat médicaux et tu va de salle en salle essayer ces différentes discipline et pour les autres qui t'ennuie tu verra ce qui arrivera de toute façon, j'ai appris à mes dépend que se n'est pas nous qui décidons.
Maintenant il peut même vous voler, si c'est lui qui prend vous allez en prison, voir un peu de cachot, donc moi nez aplatis ou pas ça me fait du bien de me défouler 2 ou 3 fois par semaines, et légalement, car il y a trop de c** sur terre.
Pour gauvain73
Le seul sport qui te défendra le mieux, est celui que tu sentiras car comme dans tout, il faut être bien dans se que l'on fait, on progresse plus vite, il y a d'autre sport comme l'aikido, qui un sport implacable mais plus long à apprendre.
Plutôt que de nous pauser, la question, tu t'armes d'un gros sac de sport de plusieurs certificat médicaux et tu va de salle en salle essayer ces différentes discipline et pour les autres qui t'ennuie tu verra ce qui arrivera de toute façon, j'ai appris à mes dépend que se n'est pas nous qui décidons.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumClub de kick boxing/boxe thaï sur Nantes
- Forum[salaire de sportif] Salaire de boxe anglaise
- ForumAikido et boxe anglaise
- ForumBoxe Anglaise
- ForumCommencement a la boxe Anglaise !
- ForumSérie tv américaine ou anglaise en noir et blanc pour enfants
- ForumFilm américain avec boxe
- ForumBoxe thai
- ForumBoxe thai
- Voir plus