Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleure BO

Dernière réponse : dans Divertissement

Alors, une petite question sur les musiques de film... Quel est pour vous le film avec la meilleure Bande Originale?
Attention, je ne parle pas seulement d'une bonne musique, mais surtout d'une musique qui colle vraiment avec le film...
Pour moi, ce serait celles des comédies musicales (The Sound of Music, Moulin Rouge...), la musique du film Léon (premier film de Nathalie Portman, avec Jean Reno...), mais surtout la bande originale du Seigneur des Anneaux...
Et vous?

AJOUT!!!!
Et votre comédie musicale préférée alors, c'est quoi?
Moi c'est The Sound of Music, Moulin Rouge! et... Tant d'autres...

Autres pages sur : meilleure

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le meilleur compositeur de BO est sans conteste Hans Zimmer auteur notamment de la BO de Gladiator, Black Hawk Down (beaucoup plus subtile que le film je vous rassure) mais aussi et surtout de celle de LA LIGNE ROUGE. Film magnifique a voir absolument

Je suis parfaitement d'accord pour Hans Zimmer, bravo pour la BO de Gladiator, dommage qu'elle aie été reprise pour Pirates des Caraïbes...
Dans la famille Hans Zimmer, je voudrais aussi saluer la chanson "Hoist the colors", au début de Pirates des Caraïbes 3, qui est magnifique et colle bien au film!

Ok pour Hoist the colors, seul moment que j'ai bien aimé du film :) 
Ensuite pour reprendre anfissa ... Je dirais Clint Mansell pour Darren Aronofsky, donc Pi, Requiem for a dream et The Fountain, préférence particulière pour The Fountain avec Death is a Road to Awe ou Together we will live forever :) 

ikiman a dit :
par contre la video na rien a voir j ai pa pu faire autrement pour trouver la music

Euh, chez moi la vidéo ne marche même pas en fait :lol: ...
Je remets ma deuxième question ici, parce que vous ne l'avez sûrement pas vu :
Et votre comédie musicale préférée alors, c'est quoi?
Moi c'est The Sound of Music, Moulin Rouge! et... Tant d'autres...
Et concernant les films musicaux? Moi j'aime beaucoup School of Rock, Save the last Dance et Fame.
PS : IKIMAN, merci d'éditer des messages au lieu de faire plusieurs posts à la suite les uns des autres. Tu appuies juste sur l'icône avec une feuille et une gomme, et c'est parti!

Citation :
Il s'agit plutôt du "Dies Irae", 2ème partie du Requiem de Mozart.

Ouais, cette musique est définitivement sublime... J'adore aussi la musique de l'Homme au Masque de Fer, et puis DiCaprio joue tellement bien...
La musique de Romeo & Juliet, de Baz Lurhman, est vraiment géniale aussi, et puis celle de V for Vendetta gère tellement...

"The Expendables", avec "Mississipi queen" de Cream et "The boys are back in town" de Thin Lizzy pour terminer le film.

"Last Action Hero" avec comme groupe Megadeth, AC/DC, Anthrax ou Aerosmith.

Et la comédie musical préféré avec un prime un B.O du tonnerre, "The Blues Brothers"

Kriistovv a dit :
The Watchmen avec une bonne compil

Exact; quelque titre en vrac

The Times they are changing de Bob Dylan
Me & Bobby Mcgee de Janis Joplin
The sound of silence de Simon & Garfunkel
et
Nat King Cole avec Unforgettable

Comme quoi, même si un film ne fait pas l'unanimité; il à le mérite d'avoir une B.O exceptionnel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde