Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Meilleure BO
Mot :    Pseudo :           

Alors, une petite question sur les musiques de film... Quel est pour vous le film avec la meilleure Bande Originale?
Attention, je ne parle pas seulement d'une bonne musique, mais surtout d'une musique qui colle vraiment avec le film...
Pour moi, ce serait celles des comédies musicales (The Sound of Music, Moulin Rouge...), la musique du film Léon (premier film de Nathalie Portman, avec Jean Reno...), mais surtout la bande originale du Seigneur des Anneaux...
Et vous?

AJOUT!!!!
Et votre comédie musicale préférée alors, c'est quoi?
Moi c'est The Sound of Music, Moulin Rouge! et... Tant d'autres...

Message édité par Naru16 le 27-06-2007 à 15:52:07
------------------------------ I'm just girl... Is there really anything more to tell ? Oh yeah, almost forgot : I'm completely crazy...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La bo de Snatch..elle est énorme

Répondre à mencls

mencls a écrit :

La bo de Snatch..elle est énorme

Je vais sûrement passer pour une inculte, mais je ne connais pas... :pfff: Ca parle de quoi???? :ange:

------------------------------ I'm just girl... Is there really anything more to tell ? Oh yeah, almost forgot : I'm completely crazy...
Répondre à Naru16

Il est énorme ce film, essaye de te le procurer au plus vite!!!

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 26251.html

Répondre à mencls

La BO qui tue c'est celle de Hustle and Flow , trop trop bien

Répondre à slickrick1309
- 0 +

Heavy aint my brother dans Rambo III je deteste cette chanson mais elle colle bien au film

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

la musique de "carmina burana" sur le trailer de "cliffhanger"

SWF file

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Le meilleur compositeur de BO est sans conteste Hans Zimmer auteur notamment de la BO de Gladiator, Black Hawk Down (beaucoup plus subtile que le film je vous rassure) mais aussi et surtout de celle de LA LIGNE ROUGE. Film magnifique a voir absolument

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

Requiem For A Dream.

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

Je suis parfaitement d'accord pour Hans Zimmer, bravo pour la BO de Gladiator, dommage qu'elle aie été reprise pour Pirates des Caraïbes...
Dans la famille Hans Zimmer, je voudrais aussi saluer la chanson "Hoist the colors", au début de Pirates des Caraïbes 3, qui est magnifique et colle bien au film!

Répondre à Naru16

Ok pour Hoist the colors, seul moment que j'ai bien aimé du film :)
Ensuite pour reprendre anfissa ... Je dirais Clint Mansell pour Darren Aronofsky, donc Pi, Requiem for a dream et The Fountain, préférence particulière pour The Fountain avec Death is a Road to Awe ou Together we will live forever :)

Répondre à cheva@IDN

la bo du film rock est trop terrible il me semble que s est Hans Zimmer qui la fait aussi :ange:

SWF file

par contre la video na rien a voir j ai pa pu faire autrement pour trouver la music

Répondre à ikiman

mince j ai pa reusis a mettre la video ..; tant pis et regarde naru j ai reusis :D ;)

Message édité par ikiman le 02-07-2007 à 23:19:53
Répondre à ikiman

ikiman a écrit :

par contre la video na rien a voir j ai pa pu faire autrement pour trouver la music

Euh, chez moi la vidéo ne marche même pas en fait :lol:...
Je remets ma deuxième question ici, parce que vous ne l'avez sûrement pas vu :
Et votre comédie musicale préférée alors, c'est quoi?
Moi c'est The Sound of Music, Moulin Rouge! et... Tant d'autres...
Et concernant les films musicaux? Moi j'aime beaucoup School of Rock, Save the last Dance et Fame.
PS : IKIMAN, merci d'éditer des messages au lieu de faire plusieurs posts à la suite les uns des autres. Tu appuies juste sur l'icône avec une feuille et une gomme, et c'est parti!

Message édité par Naru16 le 29-06-2007 à 09:25:36
Répondre à Naru16

Il s'agit plutôt du "Dies Irae", 2ème partie du Requiem de Mozart.

Répondre à Anonyme

Citation :

Il s'agit plutôt du "Dies Irae", 2ème partie du Requiem de Mozart.

Ouais, cette musique est définitivement sublime... J'adore aussi la musique de l'Homme au Masque de Fer, et puis DiCaprio joue tellement bien...
La musique de Romeo & Juliet, de Baz Lurhman, est vraiment géniale aussi, et puis celle de V for Vendetta gère tellement...

Message édité par Naru16 le 14-03-2009 à 16:49:00
Répondre à Naru16

Personnellement, je dirais les BO de Clint Mansell (The fountain en particulier), Hans Zimmer (pas très original mais tellement efficace) et puis Danny Elfman (les films de Tim Burton)

Répondre à bella_75

Danny Elfman gère, c'est vrai... Ses musiques sont tellement sublimes... J'ai vu Edward Scissorhands en ballet, et la musique m'a vraiment émue aux larmes !

Répondre à Naru16

Une BO rap/soul COMME UN AIMANT pour ceux qui aiment le rap marseillais ;)

Répondre à Anonyme

La meilleure BO pour moi c'est bien celle de Kill Bill!

Tous les meilleurs chanteurs regroupés dans un film!!!i! Vraiment pas mal ;D

Répondre à chichi0707
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Meilleure BO
Aller à :

Il y a 870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens