Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème flux RSS

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

the_gonzo a dit :
Non, je pense que personne à part toi n'utilise ce truc pour IDN

Je n'ai pas très bien comrpis à quo servait ta réponse...

Tu ne l'utilise pas, donc tu ne sais pas si ça fonctionne ou non, c'est ça ?
Et tu es omniscient pour savoir que je suis le seul lecteur à utiliser les flux RSS, c'est bien ça ?

Désolé mais je n'ai vu aucun smileys dans ton message, ni rien qui pouvait indiquer que tu faisait de l'humour. L'écrit ne retranscrit pas vraiment le ton que tu emploi !

ps : Mon cul va très bien merci

edit : CDI je sais pas ce que ça veut dire dans ta phrase...

Oui donc comme je le pensais au départ c'était juste une intervention qui ne servait à rien.
Le smiley peut signaler l'humour (remplace le ton employé à l'oral), surtout quand il n'y a rien de drôle dans une phrase, ce qui est le cas dans ta phrase. Rien avoir avec l'hypocrisie.

Merci d'avoir pourri mon sujet, tu doit vraiment avoir rien d'autre à faire, maintenant personne ne répondra à ma question utile.

Bye (j'ai autre chose à faire moi)

oh, il est tout vexé...
Bon, sinon, tu peux poster sur le topic unique Bugs qui doit trainer quelque part en dessous, mais vu les problèmes qu'ils ont actuellement, je suis pas convaincu que ça aille mieux rapidement.

Notamment, moi, je ne peux pas uploader de nouveaux smileys depuis un an, ce qui est fort dommageable vu qu'avec ces supers smileys, t'aurais compris l'humour. BAH VOILA GROS TOM! C'est votre faute. Vous êtes responsables de cette situation!

Colloc65 a dit :
Désolé mais je n'ai vu aucun smileys dans ton message, ni rien qui pouvait indiquer que tu faisait de l'humour. L'écrit ne retranscrit pas vraiment le ton que tu emploi !

ps : Mon cul va très bien merci

edit : CDI je sais pas ce que ça veut dire dans ta phrase...

Ah ouais ?
Et donc ca veux dire quoi ?

Je me pose toujours la question :D 
Citation :
Tiens ça refonctionne, mon sujet aurait-il servi à quelque chose ?!

Non.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde