Mot :    Pseudo :           

:hello: salut a tous j'ai un probleme avec ma ps2 j'ai telecharger des cracks pour le jeux pes6 et je n'arrive pas a les installer si quelqun pourrait m'expliquer comment les installer sa serait sympas pour information j'ai la ps two ( la petite) merci d'avance!!

Message édité par flo40700 le 03-07-2007 à 20:12:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi des cacks?

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

C'est légal ton truc?
Ou alors tu veux dire: Des MODS?

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

C'est légal ton truc?
Ou alors tu veux dire: Des MODS?

En même temps sur une PS2 des MODs, crack, trainners ou autres ça parait difficile.

flo40700, tu veux faire quoi exactement ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

oui c'est legal je parle de patch si tu prefere changer les commentaires rajouter de ballons... et j'aimerais savoir comment les mettre de mon ordinateur a la ps2!!!

Répondre à flo40700

quoi action replay c'est quoi?

Répondre à flo40700

une action replay c est quelque chose qui te permet de faire des code sur une console : Ps2 ,GameBoy,ect

Répondre à florian86
Tom's Guide > Forum > Consoles > ps2
Aller à :

Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens