Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'ai un probleme j'ai envie de pt la guel a mn anciene meilleur amie

j'ai un probleme j'ai envie de pt la guel a mn anciene meilleur amie

Forum Santé / Amour : j'ai un probleme j'ai envie de pt la guel a mn anciene meilleur amie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ff1c00][i][b][quote]aide rmoi svp kar je c plu koi faire je veu tro pt la geule a la meuf psk a cose del le gar ke j'aime veu meme plu me parler

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tape-là avec un dictionnaire.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

nn ,me c pa sa enfaite el a crer un gro probleme et aa cose del jan pren plein la geule et le gar ke jaime il veu meme plu madresser la parole

Répondre à angeliquedu64

Ecris mieux dejà...et après tu pourras penser à lui casser la tronche !

Répondre à lilou1313

Tape-là avec un Bescherelle.

Répondre à Grandefolle

Ou avec le clavier de ton pc, dont toutes les touches ne te servent finalement à rien...

Message édité par lilou1313 le 12-10-2007 à 19:58:59
Répondre à lilou1313

a tre drole je c pour mon ecriture me c parce que j'ecri en sms c pour sa

Répondre à angeliquedu64

Justement, le sms est interdit sur ce forum ^^

Répondre à Grandefolle

Ben n'écrit plus en SMS PUT**** !

Ecrit normal (et tant pis si tu fais des fautes, on en fait tous...Mais evite le plus possible)

Et raconte en détail l'histoire fascinante que tu as à raconter... :)

Message édité par lilou1313 le 12-10-2007 à 20:06:27
Répondre à lilou1313

ok ben en faite ya une meuf ke je croiyer mon que c'etai une amie alor quand faite c'est q'une salope parce que elle a di o gars que j'aime ben justemen ke je l'aime et puis il me la di kel lui a di (je c'est c'est compliquer)et puis alor je lui fai la geule parce que je lui demander si c'etai vrai elle ma di que non mais je c'est quel ma menti en plus elle ma trahi et moi j'ai pas acepter sa en site elle a dis des bobar a tou le monde du cou jen prend plein la geule et le gars en question il veu plu me parler

Répondre à angeliquedu64

Je traduis :

Mon amie à dit au mec que j'aime que je l'aimais (c'est vraiment pas façile), je lui ai demander des explications, elle m'à répondu qu'elle n'avait rien dit mais je sais qu'elle m'à menti.
J n'accepte pas cette situation, de plus, elle à raconter des mensonges sur mon compte autour de moi et du coup, tou le monde me réprimande.
Le pire, c'est que le mec que j'aime, ne veux plus me parler...

Répondre à lilou1313

a pourquoi tu tradui j'ai encore mal marquer
?????

Répondre à angeliquedu64

ok je vais
faire atention a se que je vais ecrire et comment je l'ecrit

Répondre à angeliquedu64

Non non, c'était surperbe, continue comme ça...Fais toi plèze !

Répondre à lilou1313

angelique il a quel age le mec? 12 ans aussi?

Répondre à Cladd

Pfffff c'est des histoires à la con (escuse moi) mais bon, à 13 ans on vocalise pas sur des histoires de comérages...

Te prends pas la tête, tu as bien le temps pour ça !
Ecoutes, si le gars il croit ta copine, ben c'est qu'il est aussi con qu'elle !

Laisse-les tombés tout les deux et trouve mieux !!!

Répondre à lilou1313

Le sms n'est pas autorisé sur le forum. Si tu ne fais pas d'effort je ferme ton sujet, tu es incompréhensible.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Sujet : j'ai un probleme j'ai envie de pt la guel a mn anciene meilleur amie

et ben ?
qu'est-ce t'attend ??

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'ai un probleme j'ai envie de pt la guel a mn anciene meilleur amie
Aller à :

Il y a 2658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens