Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > générique émission next europe2tv

générique émission next europe2tv

Forum Cinéma / Télé : générique émission next europe2tv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis tombée hier sur la fin de l'émission "next" qui passe sur europe2tv (émission bien nulle d'ailleurs :whistle: ) mais le générique de fin est bien, il s'agissait d'un épisode de la dernière saison, la musique est assez tranquille, si quelqu'un a le nom ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

franchemen cette emition elle dechire et un jour jirai la ba me trouver une petite ami sauf si c une garce ben cherai contente de lui dire NEXT

Répondre à debi-09

margeee je n'ai pas la réponse à ta question désolé

debi pourquoi ne pas t'inscrire pour la saison française , les tournages ont déjà débuté

Répondre à Ryukki

Salut, moi aussi je cherche le générique de fin de Next Saison 2
c'est chanson club une fille chante "I fly in the town" avec une médodie trop belle.

Répondre à kivin

bonjour,

ben je connais pas le titre de la chanson mais moi jai un sony ericsson et il y a une fonction track id. Il suffit d'enregistrer un extrait de la chanson ou musique recherchée et d'activer le track id et ça vous donne le nom de la chanson et l'interprete (en fait sa recherche sur le wap je crois) et honêttement ça marche pas mal.
J'espere que ça metra fin a vos recherches dsesperées ! lol :hello:

Répondre à petit_lutin_malin

enfin jvous dis ça au cas où l'un de vous possede un sony ericsson !

Répondre à petit_lutin_malin

:hello: je cherche une musique qui passe dans la série (next) . c est une émission de rencontre c est trop cool... la musique passe a la fin o générique c est un genre de punk rock ou pop rock ... svp aidé moi ;)

Répondre à jeromebret

bon je n epeut répondre a personne vos question désolé giulia

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > générique émission next europe2tv
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens