Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis à lire par les utilisateurs de cette section.

Dernière réponse : dans Jeux

Pourquoi ici particulierement, et pas dans les autres sections du forum, les posteurs ne font pas preuve d'un minimum d'organisation, qui tient meme plus de la politesse?

voila le genre d'alerte que l'on reçoit:

"8 ème message concernant STEAM sur la 1ère page du forum FPS... SAOULANT, GAVANT pour les autres adeptes de FPS! Ce forum est vraiment pourri par CS... :( ((((((((((((((("

Sachant qu'en plus la plupart du temps les reponses ont deja été proposées auparavant.

Je vous rappelle d'ailleurs que pour esperer une reponse, il faut que les personnes qui peuvent voue repondre aient envie de venir ici, or vu le basard il semblerait que ce soit de moins en moins le cas.

Aider les autres c'est vous aider vous meme.

Autres pages sur : avis lire utilisateurs section

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vive pastigo , une autre fois j'avais voulus faire un message comme sa mais c'est à un modo de le faire :D  .Bien jouer pastigo heuresement que tu y a pensé car je commencer à ne plus aller dans cette sections du forum tellement c'été toujours pareil.

:) 

Adrien03 a dit :
ok ba vas y sur le topic unique ou y a trente questions les une apres les autres :x

oui mais au moins tu cherche avant.
sa rejoint se que dit pastigo.
car a force les gens vont en avoir marre de toujours voir revenir les même question et surtout sur le même jeu.
et après vont plus venir sur cette partie :p 

Faites une section steam, avec des sous-sections pour chaque jeu.
Comment faire preuve d'organisation dans un topic unique de je ne sais combien de pages [edit: 16 pages 600 posts]?

Sinon renvoyez les gens sur ces 2 sites :
http://www.forum-cs.com/forums/
http://www.steampowered.fr/forums/index.html

Un forum spécial counter-strike et un forum spécial steam.
Ou peut-être va-t-on considérer ça comme de la pub...

P.S.:TybboT tu fais exprès d'être con ?

Citation :
P.S.:TybboT tu fais exprès d'être con ?

Tu n'as pas remarqué que je postais de moins en moins?

Ca me gonfle de plus en plus de voir des boulets avec leurs Smsiste et leur question de merde sans réfléchir.
C'est comme ça dans toutes les sections en ce moment.

Citation :
Ca me gonfle de plus en plus de voir des boulets avec leurs Smsiste et leur question de merde sans réfléchir.

+1 , ils est vraie que cette sections devient quelque peut enuyeuse , toujours les même problème , et toujours les même boulet qui post sans réfléchire.Il n'y a cas regarder les titres des Topics qui ne changent pas vraiment...Donc Tybot je comprend que tu t'en foute mais il serait bien que cette sections redevienne comme avant...

[:okinou]

Bref...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde